Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  crous " demande de remboursement "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crous " demande de remboursement "

n°24968310
catalan663​2
Posté le 20-12-2010 à 21:16:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !! Voilà aujourd' hui le crous m' envoi une lettre de demandant de rembourser un peu plus de 800 euros car je n' ai pas participé au 2 derniers mois de ma scolarité. En effet j' ai stoppé les cours pour entrer en école de gendarmerie adjoint , j' ai fais ma lettre de démission à la fac qui ma dit qu' elle s' occuperait de tout concernant le crous ! Que dois-je faire svp  contester ou payer ? Mais bon sa fait bien mal au popotin cette somme a sortir d' un coup.
 MERCI d' avance.


---------------
Les gars, le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 21:16:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  crous " demande de remboursement "

 

Sujets relatifs
ma demandeDemande d'avis sur un itinéraire neige ou pas ce vendredi
Psychiatrie et remboursementDemande d'avis sur un voyage en Turquie
CAF dossier demande d'APLComment quitter ma chambre universitaire du crous ?
A propos du contre-remboursement par la PosteUn assureur dans la salle ? Analyse d'un cas de non-remboursement
Fnac: remboursement avec des chèques cadeaux utilisésRemboursement d'un appareil photo numérique chez AUCHAN ? possible ?
Plus de sujets relatifs à : crous " demande de remboursement "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR