Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

credit appartement/maison

n°11691003
Taliesim
Posté le 31-05-2007 à 16:49:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

Non tout se calcule, et en ce moment les tarifs sont exorbitants mais dans 5 ans si cela se casse la gueule (comme de 91 a 98 40% en moins dans l'immo) bas tu revend ta maison moins cher que tu l'as acheté etc...
 
bref tout se calcule :)


ca fait 2-3 ans qu on en parle ( je suis à paris) et ca continue d augmenter sans cesse :/
Avec le plan de sarko ca va pas s'arreter :/
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 16:49:16  profilanswer
 

n°11691013
Emcy38
Posté le 31-05-2007 à 16:50:05  profilanswer
 

et c'est quand que les prix font chutter...je sens qu'il va falloir encore attendre pas mal de temps...à chaque j'entend à la télé que les prix vont baisser mais ils augmentent toujours :( ...

n°11691026
boobaka
Posté le 31-05-2007 à 16:51:10  profilanswer
 

Oui enfin il n' y a aucune verité... Il y a de nombreux topics ici ou beaucoup de gens pensent qu'acheter n'est pas opportun pour le moment (calcul à l'appuie ) donc.....
 
Et l'argument de revendre ne vaut pas grand chose puisqu'il faut tout de meme rester 4-5 ans dans le logement pour le revendre sans perdre de sous ( interet oblige)..
donc...


---------------
www.google.fr  
n°11691046
Galak
Revenez :(
Posté le 31-05-2007 à 16:53:07  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ca fait 2-3 ans qu on en parle ( je suis à paris) et ca continue d augmenter sans cesse :/
Avec le plan de sarko ca va pas s'arreter :/


 
Je suis pas devin et pas de paris mais ce qui est sur c'est que tout se calcule :D

n°11691369
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-05-2007 à 17:22:20  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

c'est evidemment rentable... au lieu de jeter l argent d un loyer chaque mois tu l investis dans un bien que tu peux revendre en cas de pépins...


:love:
 
Le discours maché-régurgité-avalé. :D
 
J'espère que tu trolles comme un gros sac ; sinon, je t'invites à aller faire un tour sur les topics immobilier qui font rapidement voler en éclats ces phrases toutes faites "à la tonton René" que l'on entend à tout bout de champs en réunions de famille, autour de la machine à café au boulot, etc... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 31-05-2007 à 17:23:00

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11692032
Taliesim
Posté le 31-05-2007 à 18:29:28  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

:love:
 
Le discours maché-régurgité-avalé. :D
 
J'espère que tu trolles comme un gros sac ; sinon, je t'invites à aller faire un tour sur les topics immobilier qui font rapidement voler en éclats ces phrases toutes faites "à la tonton René" que l'on entend à tout bout de champs en réunions de famille, autour de la machine à café au boulot, etc... :)


 
je concéde que c'est une phrase facile... mais elle s avére plus souvent vraie que  fausse  :o Ca dépend evidemment de plusieurs facteurs.

n°11692061
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-05-2007 à 18:34:02  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

je concéde que c'est une phrase facile... mais elle s avére plus souvent vraie que  fausse  :o Ca dépend evidemment de plusieurs facteurs.

Faux, faux et archi faux. :D
Surtout en ce moment. :/


Message édité par Leg9 le 31-05-2007 à 18:34:21

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11692124
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-05-2007 à 18:40:23  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

je concéde que c'est une phrase facile... mais elle s avére plus souvent vraie que  fausse  :o Ca dépend evidemment de plusieurs facteurs.


 Frais de notaires, cout du credit, Argent investi qui ne fructifie pas, stagnation du marché de l'immo, prix au m² delirant mouais :/

n°11697176
Emcy38
Posté le 01-06-2007 à 09:06:28  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

je concéde que c'est une phrase facile... mais elle s avére plus souvent vraie que  fausse  :o Ca dépend evidemment de plusieurs facteurs.


=> je ne trouve pas le topic qui prouve ce que tu avances : tu peux me dire ou le trouver ?
 
=> sinon, je me suis toujours demandé : lorsqu'on achete un appartement d'occase, forcement il ne durera pas toute la vie (le batiment sera surrement detruit avant que j'ai 90ans) : qu'est-ce qu'il me restera alors ? y a des assurance pour ça ? est-ce que ça veut dire qu'il ne faut pas acheter d'occase (a part si le batiment est recent) ?

n°11697275
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2007 à 09:23:38  profilanswer
 

Emcy38 a écrit :

=> sinon, je me suis toujours demandé : lorsqu'on achete un appartement d'occase, forcement il ne durera pas toute la vie (le batiment sera surrement detruit avant que j'ai 90ans) : qu'est-ce qu'il me restera alors ? y a des assurance pour ça ? est-ce que ça veut dire qu'il ne faut pas acheter d'occase (a part si le batiment est recent) ?

[:ciler]
 
Tu as une vision pour le moins "curieuse" de l'immobilier.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 09:23:38  profilanswer
 

n°11697454
Taliesim
Posté le 01-06-2007 à 09:54:32  profilanswer
 

Emcy38 a écrit :

=> je ne trouve pas le topic qui prouve ce que tu avances : tu peux me dire ou le trouver ?
 
=> sinon, je me suis toujours demandé : lorsqu'on achete un appartement d'occase, forcement il ne durera pas toute la vie (le batiment sera surrement detruit avant que j'ai 90ans) : qu'est-ce qu'il me restera alors ? y a des assurance pour ça ? est-ce que ça veut dire qu'il ne faut pas acheter d'occase (a part si le batiment est recent) ?


 
tu trouveras des exemples et des contre-exemples à foisons sur le net. ( recherche google )
Il faut faire attention chaque cas est unique et un topic ne represente pas une verité absolue...


Message édité par Taliesim le 01-06-2007 à 09:55:24
n°11697594
boobaka
Posté le 01-06-2007 à 10:18:17  profilanswer
 

Il n'y a pas de verité pour la simple est bonne raison que la disparité geographique est une realite...
Nous ne pouvons pas comparer Paris, la RP à Dunquerque ni à une ville de campagne ayant une forte croissance demographique...
++


---------------
www.google.fr  
n°11697606
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 01-06-2007 à 10:20:44  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

[:ciler]
 
Tu as une vision pour le moins "curieuse" de l'immobilier.


 
L'appart c'est 150k€ fdpin ? :D

n°11699159
Emcy38
Posté le 01-06-2007 à 13:43:44  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

L'appart c'est 150k€ fdpin ? :D


ben non, ils ne veulent pas me l'apporter :( ...

n°11699181
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-06-2007 à 13:47:25  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

c'est evidemment rentable... au lieu de jeter l argent d un loyer chaque mois tu l investis dans un bien que tu peux revendre en cas de pépins...


 
 
Non. Ca le serait si les banques prêtaient à 0%


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°11699330
boobaka
Posté le 01-06-2007 à 14:05:30  profilanswer
 

Et encore, il faudrait que le prix de l'immobilier acheté soit au minimum stable....
++


---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
peinture pour mon appartement : pistolet ou rouleau ?Compagnon dans une maison de retraite
crédit d'impôt pour travaux et entreprises[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico
Déclarer des travaux pour bénéficier d'un crédit d'impotsassur-carte mastercard (credit mutuel)
Quelle est la meilleure orientation pour une maisonproblemes rencontrés suite achat appartement
Le Poker à la maison - Les regles, les jetons, l'argent. 
Plus de sujets relatifs à : credit appartement/maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR