Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

scooter qui s'éteint en roulant....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11628339
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 25-05-2007 à 09:28:27  profilanswer

bonjour,

J'ai acheté un scooter 125 E-street depuis mardi, jusqu'a la pas de problèmes quand hier il ma fait le coup deux fois de s'arreter en roulant.
Je roule genre a 50 quand il s'éteint et je dois m'arreter en roue libre et le redémarrer pour repatir.

Un pote qui à le même scooter m'a dit que c'était normal quand le scooter est neuf il faut qu'il "se fasse" et que ça passera...

Moi je trouve ca super dangereux imaginez que ca arrive sur le périph...est ce sans gravité a votre avis?

---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 09:28:27  profilanswer

n°11628352
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-05-2007 à 09:30:26  profilanswer

J'ai un pote qui a le soucis avec un scooter chinois. Problème électrique. Un tour chez le revendeur et hop c'était réglé.

PS : et non c'est pas normal comme comportement :/

n°11628357
keos92
This is the way..
Posté le 25-05-2007 à 09:30:51  profilanswer

contact ton vendeur

n°11628458
TousDesAng​es
Posté le 25-05-2007 à 09:46:54  profilanswer

arrakis a écrit :

bonjour,

J'ai acheté un scooter 125 E-street depuis mardi, jusqu'a la pas de problèmes quand hier il ma fait le coup deux fois de s'arreter en roulant.
Je roule genre a 50 quand il s'éteint et je dois m'arreter en roue libre et le redémarrer pour repatir.

Un pote qui à le même scooter m'a dit que c'était normal quand le scooter est neuf il faut qu'il "se fasse" et que ça passera...

Moi je trouve ca super dangereux imaginez que ca arrive sur le périph...est ce sans gravité a votre avis?

:heink:  :lol:  
Faut lui parler doucement pour qu'il s'habitue à ta voix aussi.  :lol:  

Sinon, même avis => SAV.

n°11628748
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 25-05-2007 à 10:25:14  profilanswer

ok j'irais le voir

---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Assurance scooter - franchise dommages de 600euros - énorme?scooter
scooter zip nrg typhon aide neimannassurer scooter bonus/malus différent suivant assureur
scooter 50ccTransport de scooter 125
scooter yiben, 4 temps, de 2006. bas prixTEST scooter 50cc - 125cc- chinois
Scooter et accident voituretarif déblocage volet roulant
Plus de sujets relatifs à : scooter qui s'éteint en roulant....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)