|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coup de gueule Chronopost |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 13:37:19 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
raptor Le doute m'habite | Je suis blasé par l'incompétence de certaines sociétés dont Chronopost fait parti, effectivement depuis mon enfance puisque ce calvaire dure depuis des années ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Les livreurs sont des employés de Chronopost ou des sous-traitants de sous-traitants qui subissent une pression incroyable pour un salaire de merde ? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | La réponse ici :
|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 17:55:09 |
raptor Le doute m'habite | Partant de là, je n'accuse pas forcément les livreurs mais Chronopost qui sait mais... qui laisse faire ! Message cité 1 fois Message édité par raptor le 27-03-2012 à 17:56:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 18:01:21
|
pascal75 | Je confirme que Chronopost est une boite d'incompétents --------------- |
raptor Le doute m'habite | 3 ans et demi plus tard et toujours les mêmes avis... |
pascal75 | Remontage sauvage de topic, mais vraiment il y a de quoi --------------- |
raptor Le doute m'habite | Ça prouve de l'évolution de la boite malgré le changement de leur logo... |
pascal75 |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sur le plan professionnel, on se fait livrer du matos "qui coute chère" et voila 2 colis que je trouve sur le pas de la porte d'entrée de l’assesseur, 2 étages avant nos bureaux.
--------------- #mais-chut |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chronopost : preuve de livraison | Guerres et bordel en Afrique : Mali, Niger ... |
On ce fout de notre gueule | Problème de livraison chronopost |
Petite coup de gueule sympa... | Cela en vaut-il le coup ? |
Livraison Chronopost chez le Gardien | |
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule Chronopost |