lehman brothers Aw noes, not this shit again | throldur a écrit :
Merci pour vos recommendations! J'ai encore du mal à ce savoir ce que je veux, ce qui aide pas (3 pieces, ou costume croise, couleurs?). Pour l'instant:
J'élimine Hast car ils ont vraiment peu de choix en costumes. Swann c'est pas mal mais assez cher et choix aussi plutôt limité en pàp, en plus le pays de fabrication n'est pas clair (certains sont marqués made in italy mais la plupart n'ont aucune mention du pays). Husband j'aime le style mais pas sur de l'assumer. Wicket ça a l'air pas mal mais il faut que je regarde un peu plus.
|
Husband je trouve ca modasse, style trop affirme a mon gout, meme si c'est evidemment la raison pour laquelle ca plait a eames
Si tes criteres sont d'avoir un costume reutilisable / multioccasions tu peux d'emblee oublier le croise. Le gilet depareille en croise est une bonne idee, ca donne du style tout de suite. Le gilet sera pas/peu reutilisable mais le costume oui.
L'avantage d'aller vers la demi-mesure est que l'ensemble sera coherent et vraiment a ta taille. C'est evidemment plus cher que du PAP. Perso c'est exactement ce que j'ai fait pour une de mes tenues de mariage : 3 pieces, costume bleu nuit avec veste droite, pantalon avec revers cousu et sans passants ceinture (pattes de serrage), et veste croisee couleur creme. J'avais fait ca en mesure chez un tailleur a HK (parce que j'y habite et qu'il y a des tonnes d'excellents tailleurs sur place pour tous les budgets). ---------------
https://elan.school/
|