core_i9 a écrit :
je me permets un up, car moi aussi j'ai été très surpris de voir tous les avis que j'avais écrit disparaitre avec ce message reçu d'amazon :
"Votre précédent commentaire sur ce produit n'est pas conforme avec nos Lignes directrices relatives aux commentaires client.Amazon n'autorise pas les commentaires de clients dont la relation envers le produit ou le vendeur pourrait être perçue comme biaisée."
incompréhensible. Et on ne peut contacter personne pour avoir plus d'explication.
|
Bonjour, j'ai le même problème que vous, le même message, et tous mes commentaires ont été supprimés, aucun moyen de contacter Amazon. C'est arrivé suite à un mauvais commentaire que j'ai posté sur un vendeur.
J'ai trouvé le numéro de téléphone pour les contacter 0805 10 14 20. Ils doivent étudier mon dossier dans les 12 heures. Bon, j'ai du appeler 3 fois mais après étude de mon dossier, ils ont tout débloqué et ont remis mes commentaires en lignes.
Message édité par nikelaos58 le 12-09-2018 à 04:29:06