Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Controle de la CAFsur une colloc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle de la CAFsur une colloc

n°10410718
soper
Posté le 18-01-2007 à 15:49:59  profilanswer
 

Je vis depuis un an et demi en collocation avec ma copine.
Celle-ci étant en formation professionelle il y a un an, ne gagnai donc que 700euro par mois.
Elle avait donc droit a une APL de 140e sur ca partie du loyer.
Par contre si je me déclarai en couple avec elle nous n avions droit a rien. ILs sont bien gentils, mais bon si je m installe avec une fille, j ai pas forcement envie de la prendre sous mon aile financierement et de remplacer l etat, surtout que gagnant 1300e, c est pas le grand luxe!
Desormais elle est en cdi, et gagne le smic, et donc bcp moins d APL, a peu pres 90e.
Nous allons etre controlé par la CAF prochainement.
Nous allons devoir donc donner l impression de vivre une vraie collocation. Heureusement j ai un deuxieme lit dans le bureau qui va pour le controleur etre ma chambre. On va enlever les photos de couple qu il y a un peu partout, je resortirai les photos avec mon ex si il le faut.
Je pense que l on pourra donc rien nous reprocher?
Par contre il est vrai que notre mobilier fait pas trop collocation, c est pas du provisoire que l on a acheté.
Que risque de verifier le controleur, quels style de questions?
CEux qui y sont déja passés, merci de donner vos impressions.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 15:49:59  profilanswer
 

n°10410758
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-01-2007 à 15:53:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce forum n'est pas là pour aider les gens à frauder la CAF.
 
++


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Controle de la CAFsur une colloc

 

Sujets relatifs
qui a été controlé et pénalisé par la CAF ?Contrôle de la vitesse par GPS
Contrôle CAF !stick , comedie ou le temps est controle par l'homme
Floyd Landis controlé positif !Vendre une voiture sans controle technique cmt faire?
Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ?Peut on vendre un véhicule "pour pièces" sans contrôle technique ?
Controle Technique et Vente véhicule 
Plus de sujets relatifs à : Controle de la CAFsur une colloc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR