|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 16:13:40 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 16:13:40 |
Hoiniel |
|
babylone83 Corse :o |
Le topic btp est alors là pour te faire changer de lieu de résidence |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 16:35:10
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Hoiniel |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Bijour,
|
gloinfred | La première chez 4 pieds est assez moche je trouve (ça fait très pataud...).
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 15:53:10 |
Romf |
|
|
Romf |
|
invresion | La gautier n'est pas en céramique ?
|
Si, la Gautier est avec un plateau céramique On l'a vue en vrai en magasin, la texture est sympa. 180x100 et sans rallonge ? Non clairement ça rentrera pas dans le cahier des charges Message édité par Baodai38 le 15-10-2020 à 17:06:11 |
sisylesmoulineaux | Bonjour je suis à la recherche d'un meuble d'entrée de 80/85 de large et de 25/30 de profondeur maximum. Vous avez quelques conseils? |
_Druss_ |
Après avoir fait le tour de bien des boutiques j'ai vite compris que avoir quelque chose de précis, et qualitatif, demande l'intervention d'un ébeniste. Pour information les cuisinites recommandent 60cm d'espace par personne, ce qui fait peu. Message édité par _Druss_ le 19-10-2020 à 07:40:52 |
k-rott0 |
|
|
yoshi-8 | Hello, On cherche un petit canap "confort" pourquoi pas en velours côtelé, pour un petit salon de 11/12 m2 partiellement ouvert sur la cuisine salle à manger (19m2) et une grande baie vitrée. On compte y mettre en plus simplement un siege, une table basse, coin télé hifi et petite bibliothèque. On a trouvé de jolies choses (très chères) chez bolia avec le modèle Cosima Zavez des avis ? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bouhi93 |
|
aleholi |
Quelles dimensions tu cherches ? Sur les formes, j'avais les mêmes envies et un budget de 2000-2500€. --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Bouhi93 |
|
yoshi-8 |
C'est bien possible. Sinon j'ai croisé des choses comme ça dans le mobilier japonais dans les petites pièces, avec ou sans accoudoirs. Les formes sont basiques mais les matières chouettes. https://www.receno.com/three/folk3br.php Je vais regarder le Roche Bobois aussi --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bouhi93 |
Message édité par Bouhi93 le 21-10-2020 à 14:28:05 |
aleholi | J'ai pas dit Cinna, mais c'est la même boîte que Roset je crois
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Poutinounou | Vous iriez où pour une table basse avec un plateau de marbre ?
Message cité 3 fois Message édité par Poutinounou le 21-10-2020 à 22:42:45 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | A le retour du fameux ferronnier et de son pote marbrier !!! Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 22-10-2020 à 14:12:03 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kun Power, Beauty and Soul |
Poutinounou | Et sans prendre en compte un quelconque budget, quelles auraient été vos recommandations ? |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |