|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 22:53:19 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Mr Wize | Bonne question, je ne connaissais pas cette technique, ça rend pas mal en photo, on doit pouvoir voir les en dessous des jupes avec ça.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 16-07-2007 à 23:03:18 --------------- Mon Feed-back |
Xauhaus |
En fait je le trouvait nul, je l'ai édité avant qu'on me cite Justement parce que je parlais sans savoir en imaginant à partir des photos Message édité par Xauhaus le 16-07-2007 à 23:05:42 |
vinceboulet My favorite things | Pour DC qui recherche une TB !
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Xauhaus |
Chic et de bon gout Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 16-07-2007 à 23:21:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 23:21:30 Tcheu le recueil de private jokes
|
seraphin That's Entertainment ! | drapal, mais vous êtes fous !!! 7 pages d'un nouveau topik en une 1/2 journée !!! Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 16-07-2007 à 23:37:01 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
c est plutot une refroidisseuse Message cité 1 fois Message édité par kun le 16-07-2007 à 23:39:20 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 23:38:55 |
Mr Wize |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
|
|
ftikai |
|
domingo chavez | Pour ma table basse, je veux pas un truc qui tourne ou d'aspect tourmenté. Et finalement, le verre ça suxx. |
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 16-07-2007 à 23:48:40 |
kun Power, Beauty and Soul | j aime
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 23:49:05
Evitez de mettre des archis à la case designer. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 09:29:19 |
helmuth |
|
Mr Wize |
Mr Wize |
Xauhaus | C'est un archi (enfin, si j'ai bien suivi) qui l'a postée donc il a le droit de mettre des designers s'il veut Bienvenue sur le topic sinon PS : Pour les autres, c'est de lui dont je vous parlais dans le pré-topic : En fait j'ai rien dit en particulier, j'ai juste posté cette toph pour illustrer la question des escaliers. Message cité 3 fois Message édité par Xauhaus le 16-07-2007 à 23:59:21 |
helmuth |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Mr Wize |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Mr Wize |
Mr Wize | Bon dernière question avant d'aller au lit, j'aime bien les murs d'eau et les fontaines d'intérieur, savez-vous où en trouver des sympas et moins banal que celles-ci ?
seraphin That's Entertainment ! | bon, sinon y'a steeldomus, en réplique de design de bonne qualité... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message édité par seraphin le 17-07-2007 à 01:05:07 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
AbdrX |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
les fontaines à eau... ben j hésite entre - le resto japonais du coin, manque juste les petits poissons rouges ; Merci de noter mon introduction subtile pour ce temple du bon goût, de la délicatesse, de la finesse... http://www.claudedalle-romeo.com/ Sinon en plus de tout ça... pour les moisissures, je pense que c'est le top d'avoir une fontaine chez soi Message édité par kun le 17-07-2007 à 08:34:03 |
|
statoon Enjoy the silence | Enfin un super topic Message cité 1 fois Message édité par statoon le 17-07-2007 à 08:37:35 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
witjet |
|
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 09:08:32
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 09:10:25 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 09:09:28
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |