|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 21:04:23 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 09:00:09
|
Leg9 Fire walk with me | Ca fait Conforama.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Affreux, c'est lourd et encombrant...
|
danger diabolik |
|
rengzehn |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 08:51:33
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2017 à 09:11:49 |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 08:51:33 |
Hoiniel | |
rengzehn | à Bordeaux |
the veggie boy Hiromatsu-sama | là table qui lui sert de bureau, par contre
--------------- blacklist |
rengzehn | clair, avec un PC de 2006 en plus sur la table |
el muchacho Comfortably Numb | Hmm ouais, il y a trop de chaises et la table ne va pas. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
GenyaB Shit fucking game. | Je suis à la recherche d'idée pour un balcon / terrasse, vous avez des choses à proposer ? Bonus si ça résiste au gel |
t_juu noob inside | Ca y est après de multiples recherches pour un canapé en cuir blanc le coup de coeur est enfin arrivé. Après de multiples recherches chez cuir center/chateau d'ax/polton et sofa...c'est chez Cinna qu'on a trouvé http://www.cinna.fr/la-collection/ [...] icle/smala La modularité et l'aspect "légereté" nous a convaincu Passage de commande sous peu Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 29-04-2017 à 19:46:05 |
sofien | @t_juu faites attention en vous posant sur le canapé blanc avec vos jeans, j'ai vu des canapés colorés en bleu pour moins que ça --------------- ** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 ** |
laura bonnier | Bonjour à tous, Message édité par laura bonnier le 14-05-2017 à 01:40:13 |
babylone83 Corse :o | A mon époque pour les sondages à la con, on les faisais nous même pour avoir un résultat qui convient à ce qu'on veut montrer. 'tain faut vraiment tout leurs dire à ces étudiants. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 14-05-2017 à 13:49:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
t_juu noob inside |
|
aerton donde esta la biblioteca |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
t_juu noob inside |
Ok...Un exemple de canap que tu trouves "beau" dans les 3k€ ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'aime toujours autant mon Cinna Ottoman rouge acheté en 2012 ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
|
Leg9 Fire walk with me | Moi j'aime bien les vieux Chesterfield, ça a de la gueule ; mais c'est super typé, et ça ne va pas dans tous les intérieurs.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-05-2017 à 11:16:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (fin bon moi je peux fermer mon clapet avec mes deux canapés Ikea ) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
t_juu noob inside |
|
Hoiniel |
|
PsyOps | Moi il me faut du bois et du tissu tfaçon
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |