| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
th20100 | Reprise du message précédent : regarde aussi du cote de k8 ceux de notre future salon viennent de chez Eux (modele Wall pour nous) le commercial est fort sympathique, il livre avec 2 mois de retard
Message cité 1 fois Message édité par th20100 le 05-11-2014 à 13:15:43 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 13:11:53 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
th20100 | ok merci |
th20100 | pour voir des lampes Artemide sur paris ou RP, avez vous une adresse a conseiller ? nous voudrions voir les "Pipe" en vrai Message cité 1 fois Message édité par th20100 le 05-11-2014 à 13:43:56 |
Ils ont un show-room avenue Daumesnil. Mais pourquoi dire "nous" ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
babylone83 Corse :o | Le design est une chose sérieuse, ta femme doit être a la cuisine un point c'est tout.
|
th20100 | are you sure Message édité par th20100 le 05-11-2014 à 15:08:22 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Moi je dis nous car nous sommes plusieurs dans ma tête, mais ça c'est un autre problème ! |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 17:06:47 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
domingo chavez |
|
babylone83 Corse :o | J'suis a Tokyo. Vous connaissez pas une superbe boutique de mobilier local par hasard ? |
John Venture | Il y a une VP Foscarini sur...Vente-privées.com
Message cité 1 fois Message édité par John Venture le 06-11-2014 à 18:03:56 |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
John Venture | Hihi étoile, j'ai pris la même, ainsi qu'un oreiller en duvet d'oie blanche de sibérie |
Tu peux me dire que Crocs, Festina ou la Halle aux Chaussures ou la Pataterie font 1 milliard, ce sera quand même de la merde. Bisous --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
John Venture |
Peux-tu me dire où tu les as vues? J'aimerais me faire ma propre idée avant de commander...
My bad tu dois parler de la dodo, j'avais commandé sur la Drouault (il me semble que c'est le même groupe). Bref j'ai déjà reçu la mienne et venant d'une couette en synthétique je ne regrette vraiment pas - ma copine non plus. Message édité par John Venture le 06-11-2014 à 20:02:41 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah oui, en effet. Poste, poste! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
Genre j'attends encore tes bons plans Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 06-11-2014 à 21:43:37 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bestak Denboraren orratzak | chez VP le deal du jour
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Macnigore | On dirait des legos |
vinceboulet My favorite things |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
vinceboulet My favorite things |
bestak Denboraren orratzak |
bestak Denboraren orratzak | ça a l'air sympa ce truc
Message édité par bestak le 22-11-2014 à 20:34:44 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
zoran | Bon, finalement j'ai pu lire une bonne partie du topik, merci aux participants c'est très instructif et ça regorge de bons liens |
zoran | Ah en fait j'ai du prendre la référence en voyant une des tes photos
|
eamesimport "That's Understatement" | Sur ton lien vers made in design, ils donnent la Tense pour 180cm, Message édité par eamesimport le 02-12-2014 à 19:35:05 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |