| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 21:21:49 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Après deux mois de retard sur le délai annoncé... qui était de deux mois, soit le double... on a enfin reçu le fauteuil boat, coordonné au canapé (qu'on avait aussi reçu avec 2 mois de retard... merci Habitat pour cette gestion parfaite des commandes... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
domingo chavez |
|
babylone83 Corse :o |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Mdkart Marchand de sable |
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 01-11-2014 à 19:15:16 |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 01-11-2014 à 19:51:55 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 19:51:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 21:01:52 ![]() |
Mdkart Marchand de sable |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 01:51:16 ![]()
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Petite question sur les canapés :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Dkiller | En bureau simple, blanc laqué et bois, j'ai vu passer quelques beaux objets par ici, vous avez des idées? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sirael | Bonjour à tous,
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.vitra.com/fr-fr/product [...] dimensions
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 03-11-2014 à 12:47:05 |
eamesimport "That's Understatement" |
Hmmm. Il y en a plein partout. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sirael | La photo vient d'un hotel rénové par des archi des monuments historiques.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Eames est bien placé pour savoir que les archis, de nos jours, hein... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Pour l'intérieur, c'est l'agence Jouin + Manku. Donc le design du fauteuil doit être d'eux. Et si il est achetable, il coûtera plus cher que le Eames/Saarinen... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sirael |
Je pense que c'est le " Charme ", édité par Busnelli. Message édité par eamesimport le 03-11-2014 à 14:44:18 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sirael | C'est ca!
Message édité par sirael le 03-11-2014 à 14:50:38 |
domingo chavez | Ce n'est pas forcément très topic-compliant, mais si jamais vous avez des suggestions pour remplacer mon radiateur que je ne supporte plus, je suis preneur. |
bugman23 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Moi j'ai des acova chez moi, c'est pas design comme au dessus, mais ça fait bien le taff et le design est pas désagréable. |
Fait une recherche là dessus, beaucoup de choses sympa : Message édité par diamond2 le 03-11-2014 à 17:03:12 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
domingo chavez | |
paul_klee | Au lieu de changer de radiateur - si les perf. donnent satisfaction - il y a la solution de réaliser un coffrage.
|
domingo chavez | En bois ? Je ne sais pas si l'emplacement s'y prête tellement, mais ça pourrait effectivement être une solution. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Lomba | Arrrgghhh, y'a plus de 100 cartons de chaises Herman Miller qui sont en bas de chez moi en attente d'installation dans les bureaux en face. J'ai drôlement envie de me servir |
eamesimport "That's Understatement" | Hmmm. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
th20100 | pour domingo chavez regarde aussi du cote de k8 ceux de notre future salon viennent de chez Eux (modele Wall pour nous) le commercial est fort sympathique, il livre avec 2 mois de retard
Message cité 1 fois Message édité par th20100 le 05-11-2014 à 13:15:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |