|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 19:37:17 |
erickkk | Des cinna câlin, il y en a plein pas cher sur leboncoin --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 11:40:41 Je cherche un support / pied pour mettre en valeur une ampoule Plumen, style Cinna donc classique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2011 à 11:55:36 |
erickkk | Quel est ce modèle ?
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
eamesimport "That's Understatement" | encore une bonne pioche Eric!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
erickkk | T'es sûr que c'est du la fonda car le pied est comme un aluminium chair ancien en fonte d'alu???
Message édité par erickkk le 11-12-2011 à 23:34:27 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Leg9 Fire walk with me |
MOUHAHAHAHA
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-12-2011 à 09:48:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message édité par Djoul II le 12-12-2011 à 10:25:44 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 10:39:01 |
Leg9 Fire walk with me | J'aime les deux, mais à mon avis il ne vont pas avec tout les environnements.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-12-2011 à 10:55:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me | Fais moi mal... ça tourne à combien tout ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
r06 |
Tiens Leg9 j'étais a Strasbourg ce We et j'ai pensé à toi c'est fou le nombre de magasin de meubles design qu'il y a dans le centre...La tentation est permanente... Par contre j'ai du coup eu l'occasion de voir la ramdom de mdf en vrai et j'ai pas trouvé la finition si bonne que ça l'aspect "granulé" m'a un peu déçu...Par contre le medium est vraiment fin... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-12-2011 à 11:21:01 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Toi, tu es passé rue du Dôme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r06 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 13:36:40
|
Kalymereau This is not a method | encore une chaise uniquement faite pour être regardée --------------- rm -rf internet/ |
Djoul II Id PSN : djoullius | ou même pas --------------- Copyright is for losers ©™ |
Kalymereau This is not a method | ben si, pour savoir qu'elle est moche --------------- rm -rf internet/ |
cyd125 Lord Cordovan | J'aime bien. Juste les coloris qui sont à chier. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mucky bear Shot with... |
Message édité par mucky bear le 12-12-2011 à 16:04:02 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Mr Wize | D'ailleurs, souvent quand les gens doutent de ce qu'ils vendent, ils écrivent "Starck ?"
--------------- Mon Feed-back |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Hoiniel | Perso, je trouve que l'idéal pour se vautrer et lire est un fauteuil club. Mais, j'imagine que ca ne plait pas. |
eamesimport "That's Understatement" | soirée Vitra ce soir,
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 23:52:01 Bon les filles, ce pied pour ampoule Plumen |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
38 Special | Il y a un truc pareil avec des chaises Jacobsen chez Artcurial Lyon. |
taz_60 | Ah oui, la jacobsen fauteuil roulant est marrante |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Hoiniel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |