|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
erickkk | Reprise du message précédent :
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 18:18:26 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Clairement superbe... C'est certain. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Leg9 Fire walk with me | A ~4.600€, il a intérêt à être doux pour le fondement... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parappa taliblanc |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a vraiment pas à dire, Habitat, c'est pas franchement terrible dans l'ensemble, et c'est quand même extrêmement cher. Environ 2 à 3 fois plus cher qu'Ikea, avec une qualité dans l'ensemble supérieure pour les meubles déjà montés, pas vraiment supérieure pour ceux à monter soi-même, mais en tout cas une qualité qui à mes yeux ne justifie absolument pas la différence de prix. Soyons justes, ils ont PARFOIS un produit sympa à un prix correct (la table basse Armadillo par ex.), mais ils ont trop de produits au prix largement surélevé. Même en solde, c'est abusé et complètement à l'opposé de leur slogan "La qualité à petit prix". Un exenple parmis tant d'autres, la "table d'appoint" (c'est ainsi qu'ils appellent ce qui n'est guère qu'un tabouret en plastique) Pebble est vendue 150 euros. Ils ont fumé quoi ? C'est vraiment n'importe quoi, Ikea aurait probablement vendu la même à 25. Ils ont quelques belles tables basses transparentes, mais en acrylique, ça fait super cheap (le prix, par contre, n'est pas cheap du tout), ça gâche tout. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-03-2011 à 09:36:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
La_Nouille Impervious to damage | 120€ ce matin mauvaise langue --------------- Moards : Challenge Everything |
el muchacho Comfortably Numb | Ca reste de la merde. Même à 20 euros, j'en voudrais pas. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
el muchacho Comfortably Numb | Je te laisse sourire, et je te laisse volontiers entuber par Habitat.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 09:52:57 |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 12-03-2011 à 09:54:38 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
el muchacho Comfortably Numb | Les mecs qui ne sont impressionnés que par les noms affichés des designers... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ben ça dépend du magasin, alors. A Paris, le magasin où je suis allé, tout était nickel, et le vendeur compétent et très disponible. Au final, je suis reparti avec un tapis en vachette, on verra comment ça vieillit mais pour le moment, j'en suis très content (et pourtant, les tapis en peau de vachette, je trouve ça assez kitsch). --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | On est d'accord. Ceci étant, à moins d'être un expert, tu peux quand même difficilement juger de la qualité sur un magasin. On ne sait pas depuis combien de temps les produits sont exposés, combien de fois ils ont été essayés, etc. Message édité par el muchacho le 12-03-2011 à 11:09:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cassebrik RIP upsa |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | el muchacho fait une fixette contre Habitat et pro BoC...
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 12:21:30 J'ai une Billy chez moi, et faut être sacrément bête pour la charger comme une mule l'étagère, car l'on voit très bien à l'épaisseur des panneaux que celle-ci n'est pas faite pour supporter le service complet de 50 pièces du mariage
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 12:22:03 |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 12:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 12:39:28
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 12:47:18 |
mister_nice | Demain matin le transporteur a pris rdv pour me livrer ma Pipistrello |
jaco75010 | Bonjour a tous, C'est la première fois que je poste ici. Je suis a la recherche d'une table a manger de longueur entre 180 et 200 de longueur. J'ai failli en prendre une chez am/pm ( la wallebee), mais les commentaires de merde, sur le site mon fait changer d'avis... Chêne de Chine, fissures etc Hormis chez habitat, vous savez ou je pourrais trouver une telle table en bois massif si possible? Je fais des brocantes aussi ou les puces, mais c toujours un peu cheros Je suis sur Paris. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par jaco75010 le 13-03-2011 à 23:17:04 --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
erickkk | Perso, j'aime bien le tapis siglo de boconcept :
Message cité 2 fois Message édité par erickkk le 13-03-2011 à 23:49:42 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
domingo chavez |
|
footix_ Feel the magic in the air... | J'ai vu le même à Stockholm chez Illums Bolighus
Message édité par footix_ le 14-03-2011 à 08:53:56 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
nemrod |
A voir, bien que ce ne soit pas ce que je recherche, mais la qualité des produits BO concept n'est pas au rendez-vous. Message édité par nemrod le 14-03-2011 à 13:32:44 |
nemrod |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
mister_nice | Reçu ma Pipistrello piètement noir hier |
erickkk | Mais où sont les photos !??? --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Mr Wize | Je change de canapé, au cas ou ça intéresserait quelqu'un ici, c'est un BO Concept en cuir de catégorie 13 (haut de gamme) estoril taupe, valeur : 2995€
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |