|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
gonc | Reprise du message précédent : Message édité par gonc le 15-12-2010 à 08:02:31 |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 15:21:09 |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai tout ça, c'est très correct pour le prix ; comme tous les volumes de cette collection chez Taschen.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-12-2010 à 15:31:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
erickkk |
Message cité 1 fois Message édité par erickkk le 14-12-2010 à 18:17:15 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 14-12-2010 à 19:24:20 --------------- Mon Feed-back |
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 |
Ouais ronde c'est un truc qu'il faut que je trouve à vil prix... et de toute façon il est hors de question que le moindre petit cul nu aussi magnifique soit-il vienne se poser sur cette table (et puis je pense que le verre, c'est pas super chaud pour un cul moite ) ! J'ai quand même suffisamment de bons fauteuils bien moelleux pour faire ça ailleurs Message édité par DEGADEZO le 14-12-2010 à 22:26:12 |
erickkk | On va te trouver ça à pas cher
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
gonc |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 08:06:44 |
bugman23 |
|
statoon Enjoy the silence |
c'est une copie, l'originale s'appelle l'artichoke par Louis Poulsen. Message cité 1 fois Message édité par statoon le 15-12-2010 à 14:17:39 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
eamesimport "That's Understatement" |
oui, enfin, non.
aspect rond / aspect géométrique et taille et prix n'ont rien à voir... genre 3000€ / 100€ et surtout, c'est une vraie pièce des années 60 donc ce n'est pas une copie! das Link> > http://www.shop.normann-copenhagen [...] 0405).aspx Message édité par eamesimport le 15-12-2010 à 14:42:53 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vinceboulet My favorite things |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mr Wize | Inspiration quand même pour moi, l'Artichoc étant de 1958, j'aimerai bien savoir si le 69 serait sorti de "l'imagination" de Karkov sans avoir vu l'artichoke...
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
vinceboulet My favorite things | j'en suis pas si sur
--------------- normal, j'ai mis des chips |
eamesimport "That's Understatement" | et pour la question de Delgazedo, les tables sont très similaires, mais maintenant, il faudrait pourvoir voir une des fameuses facture d'origine mentionnant les deux noms... soit le vendeur/ la marque vendait cette table sous l'appelation de Knoll, alors que sont vrai nom est apparement "ONYX" mais j'en doute puisque à l'époque, Knoll faisait déjà fabriquer en France par l'intermédiaire de Meubles&Fonctions en tout cas, il faudrait voi les différentes dimensions, mais il y a déjà une différence qui saute aux yeux
Knoll Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 15-12-2010 à 15:36:38 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Leg9 Fire walk with me |
Apparemment le piètement est en " + " chez RB, en " x " pour la Knoll.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-12-2010 à 16:02:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
footix_ Feel the magic in the air... | Comme promis, voici quelques photos prises à Stockholm ce week-end.
Message cité 3 fois Message édité par footix_ le 16-12-2010 à 10:38:44 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Joli |
kun Power, Beauty and Soul | merci pour le CR |
eamesimport "That's Understatement" | bien vues les photos!
footix_ Feel the magic in the air... | Bonus transports publics stockholmois Message édité par footix_ le 15-12-2010 à 23:50:41 |
eamesimport "That's Understatement" | les banquettes ressemblent à celles du métro de NY!
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
mucky bear Shot with... | Super review --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Super reportage !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message édité par Djoul II le 16-12-2010 à 10:32:32 --------------- Copyright is for losers ©™ |
domingo chavez | Canon le photoreportage. |
bugman23 | Des bon plan pour se loger 1 semaine sur stockholm ? |
Kalymereau This is not a method | Ikea ? --------------- rm -rf internet/ |
sirthomaslipton - | Z'en voulez des photos de tous les magasins "design" à Stockholm ?
Message édité par sirthomaslipton le 16-12-2010 à 16:01:39 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Si vous voulez quelques adresses : http://www.guide-stockholm.fr/2009 [...] esign.html --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
erickkk | Nickel le reportage, merci --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comme tout le monde, je dis pour le reportage. Et bravo à Eamesimport pour son nouveau matos, ça fait une sacrée différence, hein ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |