| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
bugman23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 22:00:08 ![]() ![]() |
38 Special |
Leg9 Fire walk with me | Sinon... je répète, pour ceux qui aiment Eames, pas les contrefaçons, mais qui tolèreraient les inspirations (ahem Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-10-2010 à 11:45:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Djoul II Id PSN : djoullius | et moins confortable, moins noble, etc...
|
eamesimport "That's Understatement" | ouaip... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Leg9 Fire walk with me | Bah quand je vois notre bureau, 2 Fly, ça ferait 300€, deux EA d'occase (à condition de les trouver...) ça ferait 1000€.
Message édité par Leg9 le 14-10-2010 à 12:31:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method | Perso, table et chaises venant de Fly, dans les deux cas j'ai eu des problèmes. Mais je l'ai déjà dit --------------- rm -rf internet/ |
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 | Demande la photo du macaron a tout hasard. Si la chaise te semble bien vintage et d'origine c'est un bon signe d'authenticité. |
bugman23 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 14:34:27 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kisuij | Merki |
38 Special |
bugman23 |
|
erickkk | Pour ceux qui cherchent un fauteuil eames édition vitra, vous pouvez regarder sur ebay, un ne s'est pas vendu à 200€, faut juste aimer la couleur (une sorte de beige). Message édité par erickkk le 14-10-2010 à 22:37:23 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
38 Special |
|
parappa taliblanc | Wow, merci pour le lien. Message édité par parappa le 15-10-2010 à 21:58:04 |
erickkk | Une petite table de salle à manger en palissandre à 1500€ ?
Message cité 1 fois Message édité par erickkk le 15-10-2010 à 23:57:01 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
bugman23 | Qui veux du Georges Nelson à 19 euros |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
footix_ Feel the magic in the air... | Certains marchent bien en effet. Message édité par footix_ le 16-10-2010 à 14:56:21 |
erickkk | Marrante cette lampe --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
jeanfrederic | Je viens d'acheter ça |
eamesimport "That's Understatement" | il doit être intéressant ce bouquin! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il date de 2002 le bouquin, c'est pas tout récent non plus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Leg9 Fire walk with me |
On peut penser ce que l'on veut de cette maison d'édition, mais merci Taschen Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-10-2010 à 12:21:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
tom__tom | On en parlait il y a quelques pages :
|
eamesimport "That's Understatement" | oué il est top ce Togo! c'est à toi? EDIT: vues les étiquettes sur la table et le guéridon + l'extincteur, surement pas en fait... Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 17-10-2010 à 15:36:14 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Leg9 Fire walk with me | Alors vraiment, le Togo, c'est le canapé que j'ai fréquenté dans le passé et qu'aujourd'hui JAMAIS je ne verrai chez moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est un canapé piégeur de petit vieux ce truc ? non ?
|
tom__tom |
Message édité par tom__tom le 17-10-2010 à 18:38:25 |
erickkk | Hmmmm le beau canapé panthère --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
38 Special |
|
Mr Wize |
eamesimport "That's Understatement" | n'importe quelle assemblée à la con.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
38 Special | Novartis AG, Bâle.
|
Mr Wize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |