| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 11-10-2010 à 16:34:25 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 16:34:14 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | une Vostock édition limitée anniversaire du Kremlin! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vinceboulet My favorite things |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 12-10-2010 à 10:19:26 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | gratos design iz gratos....
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Leg9 Fire walk with me |
Elle est cradinguissime, mais elle est beaucoup moins moche --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca arrive souvent à Paname ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
oui! elles sont vraiment pas si mal...
le jour où il me faut 8 ou 10 chaises lambda de SAM, hors de question que j'aille chez Cinna ou Kartell... Message édité par eamesimport le 12-10-2010 à 10:53:37 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 12-10-2010 à 11:28:14 --------------- normal, j'ai mis des chips |
bugman23 |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 11:43:23 ![]() ![]() |
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 |
P***** de m****
Claaaaaaasse
Message cité 1 fois Message édité par DEGADEZO le 12-10-2010 à 14:10:46 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 16:25:08 ![]() Une Panerai en platine ? |
vinceboulet My favorite things | une big bang en marbre avec bracelet en saumon fumé --------------- normal, j'ai mis des chips |
Mr Wize | Je ne suis moi même pas décidé donc...
--------------- Mon Feed-back |
gonc | Je suis allé avec ma copine regarder en magasin les panton chair, elle aime pas -.- |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Mr Wize |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 11:31:33 ![]() certainement pas |
Mr Wize |
vinceboulet My favorite things | bon Mr oizo viens au moins faire ton AW sur le topic idoine Message édité par vinceboulet le 13-10-2010 à 14:46:10 --------------- normal, j'ai mis des chips |
bugman23 |
|
webzeb |
|
erickkk | Ooooooooooooooooooooohhhh Stop le HS là !!!!! --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
parappa taliblanc |
|
38 Special |
|
38 Special |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
38 Special | Les Vitra sortent toutes de l'usine avec une étiquette de production collée sous la chaise. Elle indique la date de production, et ce depuis super longtemps (ici semaine 50 de 2008 sur ma chaise .04) :
Sur les Aluminum Group il y a aussi une étiquette noire avec la signature Charles Eames sur le pied, et enfin pour vérifier dans la doublure du dossier, un label cousu avec encore la signature et la marque "Vitra the authorised original" ou un truc comme ça. Toute ça c'est pour les production depuis les année 90 je pense, avant ils ne devaient pas mettre tout ça ces trucs. Problème, ces étiquettes tombent ou sont souvent enlevés volontairement. Actuellement il y a 3 type de tapisserie : 100% polyamide "hopsak", cuir et laine Kvadrat (sur commande spéciale), et 2 type de finition : polie (la plus belle pour moi) et chromé. Sur les ancienne on peut trouver du Naugahyde (cuir synthétique skai), et des revêtement lacqués noir ou blanc, c'est joli aussi et idéal pour l'extérieur. Exemple cette superbe EA 124, livrée pour moins de 550 euros qui s'est terminé il y a 2h et qui est idéale pour le bord de la piscine : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0570971094 Avec l'étiquette "Herman Miller made by Vitra" et encore le logo HM sur la vis de réglage de la bascule. Message édité par 38 Special le 13-10-2010 à 21:45:18 |
webzeb | Meri beaucoup ! |
bugman23 | Saloperie d'impot à payer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |