| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 09:56:24 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 20:37:13 ![]() |
Mr Wize |
Dkiller |
Pour le moment la copie tient la route chez moi, on verra dans 20ans |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 03-11-2009 à 21:54:18 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 21:54:00 ![]() ![]() |
Mr Wize | Meeting de pauvres ça --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me | C'est pas la crise pour tout le monde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
bluemoon2 | Quelle crise? ... Message édité par bluemoon2 le 03-11-2009 à 23:40:10 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 10:31:43 ![]() On a quand même vu un paumé en Porsche |
charlie 13 | La discussion sur la copie est comme toujours biaisée, ce qui est en cause, c'est la qualité de fabrication, pas autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 04-11-2009 à 14:56:06 |
Mr Wize | Pas pour moi, il n'y a pas qu'une question de qualité mais de propriété. --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 14:04:58 ![]() |
bestaflex |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
A partir du moment il y a création artistique par un auteur, on peut qualifier ça d'art (ouais je tourne en rond, mais j'ignore comment formuler ça autrement), même si l'objet d'art en question a une utilité.
Message édité par the veggie boy le 04-11-2009 à 20:50:26 --------------- blacklist |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et quand le design est tombé dans le domaine public, hein ? --------------- we are the dollars and cents |
freewind Soliste en MAJEUR | ya du brevet ou un truc équivalent en design? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
eamesimport "That's Understatement" | --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 14:49:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 15:01:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 15:02:46 ![]()
|
bestaflex |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 15:15:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |