Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5240 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\

n°20408001
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2009 à 14:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

je m'y suis intéressé, j'ai trouvé des feedbacks de client, et ça semble catastrophique : délais non respectés, finition déplorable, parfois même moisissures ou insectes dans le bois, bref, oublie

Oh... pu... tain... [:cerveau ouch]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 14:48:29  profilanswer

n°20408003
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-11-2009 à 14:48:44  profilanswer

Fender a écrit :

je m'y suis intéressé, j'ai trouvé des feedbacks de client, et ça semble catastrophique : délais non respectés, finition déplorable, parfois même moisissures ou insectes dans le bois, bref, oublie

à ce point là? [:mlc]
ça me semble un peu fort qd même ... [:transparency]
Les meubles (même haut de gamme) sont généralement fabriqués dans les mêmes usines la plupart du tps ... et utilisent les mêmes voies de transport... d'où ma surprise.....
Pour les poufs j'ai lu un comparatif entre les big-g de myfab et les fatboy (qui sont 3* plus chers) et la différence était minime question qualité :o
(je recherche le lien)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°20408047
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 02-11-2009 à 14:51:46  profilanswer

freewind a écrit :

Les meubles (même haut de gamme) sont généralement fabriqués dans les mêmes usines la plupart du tps ...

:sleep:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°20408049
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2009 à 14:51:56  profilanswer

freewind a écrit :

Les meubles (même haut de gamme) sont généralement fabriqués dans les mêmes usines la plupart du tps ... et utilisent les mêmes voies de transport...

Source ?
A part le site de myfab, j'entends :o.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20408066
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-11-2009 à 14:53:20  profilanswer

De toute façon il suffit de les faire soi-même avec quelques chutes de bois, c'est encore moins cher :o

---------------
blacklist
n°20408067
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2009 à 14:53:22  profilanswer

un exemple de ce que j'avais trouvé :

Citation :

Bonsoir,
j’ai acheté 2 canapés « that’s 70’s sofa » il y a 3 mois et 1 des 2 a laché ce soir. Déjà à la réception j’ai été très surpris par la qualité plus que médiocre des canapés. J ai donc envoyé 2 mails consécutifs à MYFAB. J’attends toujours la réponse à ce jour.
Ce soir l’un des 2 a donc laché. J’ai donc ouvert le fond du canapé pour avoir accès à la structure et là surprise de taille. La face avant et arrière sont faites en contreplaqué de cagettes, les liteaux sont recouverts de moisissure et les bois de renfort sont la partie la plus faible du bois, à savoir la première couche du tronc constituée d’écorces et d’une très fine couche de bois. Les renforts de la partie bombée est complétement déchirée car c’est du carton, les liteaux ne sont pas cloués mais agraffés au hasard….
Auriez-vous un numéro pour les contacter?
D’avance, merci

http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 62659.html

Message édité par Fender le 02-11-2009 à 14:54:11

---------------
we are the dollars and cents
n°20408091
bestaflex
Posté le 02-11-2009 à 14:55:07  profilanswer

Holy fuck c'est grave ça !

n°20408116
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2009 à 14:57:18  profilanswer

le top étant le cuir pleine fleur qui s'avère être... du skaï [:ddr555]

http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 51544.html

---------------
n°20408159
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-11-2009 à 14:59:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Source ?
A part le site de myfab, j'entends :o.

ben il me semble que la plupart des pièces qui composent les meubles sont fabriquées en chine, en tout cas pour énormément de fabricants (après il suffit que certaines opérations soient réalisées sur place, genre garnissage, couture toussa, pour faire penser que le meuble est Made in France ou Made in Italy)... bon après pê que c'est pas le cas pour les trucs super chers... et que en chine il ne font que de la merde toussa toussa...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°20408168
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2009 à 15:00:17  profilanswer

freewind a écrit :

et que en chine il ne font que de la merde toussa toussa...  [:cosmoschtroumpf]

Non.
Mais ils peuvent en faire :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 15:00:17  profilanswer

n°20408239
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-11-2009 à 15:06:12  profilanswer

bon ben je vais y repenser alors...  
:o

---------------
n°20408288
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2009 à 15:09:50  profilanswer

freewind a écrit :

ben il me semble que la plupart des pièces qui composent les meubles sont fabriquées en chine, en tout cas pour énormément de fabricants (après il suffit que certaines opérations soient réalisées sur place, genre garnissage, couture toussa, pour faire penser que le meuble est Made in France ou Made in Italy)... bon après pê que c'est pas le cas pour les trucs super chers... et que en chine il ne font que de la merde toussa toussa...  [:cosmoschtroumpf]

en chine, comme partout ailleurs, quand tu veux le moins cher t'as de la merde et on te fabriquera du beau matériel si tu mets le prix...
il suffit de voir le nombre de retards de commande concernant myfab "pour changement de fournisseur" pour voir qu'ils ont forcément des problèmes de qualité récurrents...

Message édité par Fender le 02-11-2009 à 15:10:24

---------------
n°20408323
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-11-2009 à 15:12:15  profilanswer

bon ben je vais prier pour mes poufs quoi :fouyaya:

---------------
n°20408372
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2009 à 15:15:35  profilanswer

freewind a écrit :

bon ben je vais prier pour mes poufs quoi :fouyaya:

ceux là ?
http://xuxu.fr/billet/602/propos-d [...] ent-page-1
 [:haha]

---------------
n°20408402
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-11-2009 à 15:17:50  profilanswer

apparemment mis à part les délais de livraison (ça c'est pas grave) les poufs sont de bonne qualité a priori dans les dernières livrées :

slt à tous,
Pour ma part j'ai acheté 2 gros poufs big G il y a quelques semaines et je viens de les recevoir à temps. La qualité est pourtant impeccable (contrairement à ce que certains d'entre vous le disent...) et le confort est excellent!
J'avais quelques doutes comme vous avant de commander, mais là, je suis plus que contente!
Avant la réception, un transporteur m'avait contacté sur mon protable pour prendre un rendez vous, la livraison a été aussi nickel!
Je ne défend pas myfab mais je voudrais juste partager un peu mon expérience d'achat plutôt positive sur ce site tout nouveau...
MA

Le vendredi 10 octobre 2008 à 22:10

J'ai commandé un Flexible love, canapé en carton, je l'ai reçu à quelques jours près dans les délais, il correspondait tout à fait à ce que j'attendais,je suis super content car j'avais vu le même à 900 € !!! alors que je l'ai payé 199 € sur myfab.... j'ai un peu balisé quand j'ai vu vos posts, mais c'était trop tard, j'avais déjà commandé...
Finalement pour moi, ça été impec...
Bon courrage au autres, pour info, ma voisine avait commandé un pouf, elle a reçue avec du retard, mais produit impeccable.
A+

Le mercredi 15 octobre 2008 à 09:42

Bonjour
ayant eu très peur en lisant les avis défavorables lorsque j'attendais la livraison de poufs que j'avais commandé, je m'etais promis de venir raconter mon experience lorsque ceux ci arriveraient
J'ai donc commandé des poufs fin aout, et après 15 jours de retard, je les ai eu hier. nickel, rien à redire pour l'instant
Me voilà donc rassurée, car j'hesitais à annuler! (j'en avais commandé 5!)

[:biboo_]

---------------
n°20408407
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-11-2009 à 15:18:46  profilanswer

ben ça date ton truc aussi
les dernière livrée sont très bonne a priori

---------------
n°20408415
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2009 à 15:19:16  profilanswer

Ouais, "nickel" ; mais en comparaison des vrais ? (comme a pu le faire le mec du lien ci-dessus ?)

---------------
n°20408497
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-11-2009 à 15:25:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais, "nickel" ; mais en comparaison des vrais ? (comme a pu le faire le mec du lien ci-dessus ?)

nan mais attends, sont truc date de plus d'un an... apparemment ça va bcp mieux :o
(le ton est inchangé jmecasse)

---------------
n°20408580
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-11-2009 à 15:33:13  profilanswer

freewind a écrit :

à ce point là? [:mlc]
ça me semble un peu fort qd même ... [:transparency]
Les meubles (même haut de gamme) sont généralement fabriqués dans les mêmes usines la plupart du tps ... et utilisent les mêmes voies de transport... d'où ma surprise.....

oui mais chez Roche-Bobois les cafards livrés avec le canapé sont laqués :o

---------------
rm -rf internet/
n°20408591
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 02-11-2009 à 15:34:22  profilanswer

et chez Cassina ils sont chromés! [:julm3]

---------------
n°20408598
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-11-2009 à 15:35:37  profilanswer

eamesimport a écrit :

et chez Cassina ils sont chromés! [:julm3]

cafard chromé ça fait pas un jeu de mots ça  :kaola:  
 [:p3rsonne]

---------------
rm -rf internet/
n°20408666
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2009 à 15:41:42  profilanswer

freewind a écrit :

nan mais attends, sont truc date de plus d'un an... apparemment ça va bcp mieux :o

c'est le seul qui les compare à ceux qu'ils sont censés imités, aussi :spamafote:

---------------
n°20408707
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-11-2009 à 15:44:42  profilanswer

Fender a écrit :

c'est le seul qui les compare à ceux qu'ils sont censés imités, aussi :spamafote:

nan mais j'avais trouver un comparatif fatbot/big g où il disait que la diff. de qualité était infime ... mais je retrouve plus là...  
Et puis j'ai le droit d'espérer ne pas m'être fait arnaqué quoi :o

---------------
n°20408720
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-11-2009 à 15:46:21  profilanswer

http://www.deco.fr/actualite-deco/ [...] -pouf.html

---------------
n°20408747
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2009 à 15:48:07  profilanswer

freewind a écrit :

Ah mais tu ne m'as pas compris. :o
Je pense, et j'éspère pour toi, que tu vas en avoir pour ton argent.

Je dis juste que la différence de prix avec les originaux est peut être justifiée (aussi...) par une différence qualitative. :o

---------------
n°20408771
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 02-11-2009 à 15:49:23  profilanswer

freewind a écrit :

nan mais j'avais trouver un comparatif fatbot/big g où il disait que la diff. de qualité était infime ... mais je retrouve plus là...  

oui et?  :??:  

tu auras remarqué que le " " journaliste" " ne parle pas de la qualité du truc... :whistle:  

Citation :

Le gros pouf en direct de Chine pour un prix choc de 59,95 euros. The G est légèrement différent du Fatboy. Ce pouf est l'objet déco tendance du moment. Comme le Fatboy, The G est très gros : attention, si votre pièce est petite, vous pouvez vite avoir l'impression d'étouffer. Bon à savoir : Myfab.com ne lance la production que lorsque le carnet de commande est plein. Quand on ajoute le temps de fabrication, le pouf met deux à trois mois à arriver à partir de la date de commande. Patience !

les a-t'il seulement tous essayé?
est-ce un vrai comparatif "face à face"?

---------------
n°20408811
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-11-2009 à 15:51:49  profilanswer

eamesimport a écrit :

oui et?  :??:  

tu auras remarqué que le " " journaliste" " ne parle pas de la qualité du truc... :whistle:  

Citation :

Le gros pouf en direct de Chine pour un prix choc de 59,95 euros. The G est légèrement différent du Fatboy. Ce pouf est l'objet déco tendance du moment. Comme le Fatboy, The G est très gros : attention, si votre pièce est petite, vous pouvez vite avoir l'impression d'étouffer. Bon à savoir : Myfab.com ne lance la production que lorsque le carnet de commande est plein. Quand on ajoute le temps de fabrication, le pouf met deux à trois mois à arriver à partir de la date de commande. Patience !

les a-t'il seulement tous essayé?
est-ce un vrai comparatif "face à face"?

Le pouf Fatboy
Fatboy, c'est le modèle original. Vous l'avez remarqué, il ressemble beaucoup à The G proposé par Myfab. Mais la toile de Fatboy est plus épaisse et le pouf se tient mieux "debout", il semble légèrement plus garni. Mais surtout, le Fatboy se décline dans plusieurs dizaines de versions : fleuri, union jack, ou argent…

et pis de toute façon je verrai par moi même [:thalis]

---------------
n°20408863
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-11-2009 à 15:54:44  profilanswer

j'ai payé 226€ frais de port inclus
pour 3 fatboys j'en aurais déjà pour 540€ sans le port ....  
Alors même si la qualité est légèrement inférieure ben j'ai envie de dire tant pis  [:mr marron derriere]

---------------
n°20408887
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 02-11-2009 à 15:57:00  profilanswer

vinceboulet a écrit :

et bien c'est un tord :o le meuble sur mesure ça déchire [:cerveau lent]

pas besoin d'archi pour cela, un bon menuisier ou ébéniste te fera du sur mesure.
A la maison et chez ma frangine on a des meubles réalisés comme cela.
Par contre un inconvénient parfois : commandées au pays basque et là bas le massif ben c'est du massif  :sweat: (a 4 tu bouges à peine l'armoire  :cry: ) sans compter le délai

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°20408909
bestaflex
Posté le 02-11-2009 à 15:58:37  profilanswer

Sinon j'ai visité un magasin samedi que je vous conseille à tous... d'éviter.

Sur l'avenue Sébastopol, vous reconnaitrez ce magasin qui possède 2 adresses à quelques numéro d'écart :  
- Une lounge chair : couleur peau ou cuir qui ressemble étonnement à celle de Le Corbusier => 1000€
- Du alu group qui n'en est pas => entre 600 et 1000€ selon le modèle.

Je passe sur les promo genre un banc tv (copie molteni laqué gris et blanc) -50% si l'on emporte le modèle d'expo... qui a un gros trou dans un des côté qui laisse apparaître les fantastiques 2mm d'épaisseur des panneaux latéraux => 500 au lieu de 900€.

Et je passe encore la lounge eames et son Ottoman en skaï qui tapait pas loin de 1500€

Messieurs que vous vendiez des copies soit, par contre ayez au moins la décence de le faire sans vous goinfrer une marge de malade et accessoirement de prendre soin de vos meubles d'expo ou de les cacher en cas de dégât et de ne pas les proposer en "promo".

n°20408911
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 02-11-2009 à 15:58:51  profilanswer

mais lawl quoi....
maintenant c'est l'original qui ressemble à la copie... :D  

Citation :

Vous l'avez remarqué, il ressemble beaucoup à The G proposé par Myfab.

bon tu viens savoir si quelqu'un a déjà acheté > non.
on te sors des revues du web, pas terribles > ouch
finalement tu dis que tu t'en fous > WTF?

pourquoi ne pas se renseigner avant... :sarcastic:  

'fin bref.
 :hello:

---------------
n°20408946
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 02-11-2009 à 16:01:16  profilanswer

bestaflex a écrit :

Sinon j'ai visité un magasin samedi que je vous conseille à tous... d'éviter.

Sur l'avenue Sébastopol, vous reconnaitrez ce magasin qui possède 2 adresses à quelques numéro d'écart :  
- Une lounge chair : couleur peau ou cuir qui ressemble étonnement à celle de Le Corbusier => 1000€
- Du alu group qui n'en est pas => entre 600 et 1000€ selon le modèle.

".

oui, eux ils sont champions du monde!  [:cytrouille]  

je ne sais pas si les trucs du net genre "bahaus furniture.com" sont de ce genre là,  
mais si oui... [:cerveau dawa psycho]  

enfin, là en l'occurence, ça ressemble plus à de la merde chinoise qu'a de la copie italienne... :whistle:  

---------------
n°20408969
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-11-2009 à 16:03:27  profilanswer

freewind a écrit :

Oh pov' petit chou au coeur sensible...  :sweat:  :D

n°20411311
Mr Wize
Posté le 02-11-2009 à 19:21:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je pense qu'il va devenir temps d'éditer le premier post :o

Non, on ne parle que de qualité et d'originale ici :o

---------------
Mon Feed-back
n°20411863
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-11-2009 à 20:15:09  profilanswer

eamesimport a écrit :

mais lawl quoi....
maintenant c'est l'original qui ressemble à la copie... :D  

Citation :

Vous l'avez remarqué, il ressemble beaucoup à The G proposé par Myfab.

bon tu viens savoir si quelqu'un a déjà acheté > non.
on te sors des revues du web, pas terribles > ouch
finalement tu dis que tu t'en fous > WTF?

pourquoi ne pas se renseigner avant... :sarcastic:  

'fin bref.
 :hello:

déjà je suis venu ici pour les canapés pas pour les poufs...relis un peu :/

ensuite, oui j'ai commandé des big g, je doute que tout le monde peut être aussi malin et futé que toi. Mais un jour tu te feras sans doute avoir (c'est pê déjà fait) et tu risques de tomber de haut en prétendant (implicitement) que tu fais partie des "malins" qui se renseignent pdt 6 mois avant d'acheter :o
Enfin, je serai pê absolument satisfait par ces fameux poufs... et dans ce cas je serai bien content de ne pas avoir dépensé une fortune (qui ne semble pas se justifier) pour avoir des trucs à peine mieux :o
(après je peux être déçu, certes, dans ce cas tant pis pour moi  [:cosmoschtroumpf] )

---------------
n°20412205
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2009 à 20:45:21  profilanswer

Mr Wize a écrit :

...[:kiki]
Sous entendu "Non personne n'a testé Myfab, bof ça ne tente personne, mais oui si vous voulez risquer votre pognon nous somme preneur de feedback".

---------------
n°20414206
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2009 à 22:46:18  profilanswer

Mr Wize a écrit :

et des bonnes copies quand même, non ? :whistle:

---------------
n°20414337
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 02-11-2009 à 22:54:17  profilanswer

uniquement si faites maison et donc de qualité  :o

Message édité par footix_ le 02-11-2009 à 22:54:29
n°20416455
Mr Wize
Posté le 03-11-2009 à 04:22:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

...[:kiki]
Sous entendu "Non personne n'a testé Myfab, bof ça ne tente personne, mais oui si vous voulez risquer votre pognon nous somme preneur de feedback".

C'est fait doudou :o

Fender a écrit :

et des bonnes copies quand même, non ? :whistle:

Une bonne copie est une copie brûlée ou à la poubelle :o

---------------
Mon Feed-back
n°20417100
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 03-11-2009 à 09:40:33  profilanswer

mais +1000 :D

mais comment peux on vivre avec une copie chez soi, c'est honteux, de l'imposture  :o

l'étape suivante c'est la chaussette en boule dans le slip ?  [:-arnadul-]

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°20417220
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 03-11-2009 à 09:56:24  profilanswer

freewind a écrit :

ensuite, oui j'ai commandé des big g, je doute que tout le monde peut être aussi malin et futé que toi. Mais un jour tu te feras sans doute avoir (c'est pê déjà fait) et tu risques de tomber de haut en prétendant (implicitement) que tu fais partie des "malins" qui se renseignent pdt 6 mois avant d'acheter :o
Enfin, je serai pê absolument satisfait par ces fameux poufs... et dans ce cas je serai bien content de ne pas avoir dépensé une fortune (qui ne semble pas se justifier) pour avoir des trucs à peine mieux :o
(après je peux être déçu, certes, dans ce cas tant pis pour moi  [:cosmoschtroumpf] )

oui, je suis malin et futé!  :sarcastic:  

en tout cas je connais le sujet.
et je ne me renseigne pas 6 mois avant d'acheter, mais ça fait 15ans que c'est mon truc. :jap:  

et j'achête peu et bien.
moins et mieux.  
[:cbrs]  

du vintage  
parceque je préfère.
parceque c'est moins cher.
et pour sauver la planête. :ange:  

libre à toi d'acheter des poufs chinois, mais pour moi, c'est aussi une question politique et philosophique. :jap:  

donc inutile de venir demander a-posteriori des avis que tu ne veux pas entendre,  
pour finir par

Citation :

après je peux être déçu, certes, dans ce cas tant pis pour moi

:jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic billard...[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Topic "Vieux con"[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele[Topic unique] La corée du nord
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)