|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 02:26:14 |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 04-10-2009 à 02:47:14 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
An-other brick in the wall | je me suis peut-être mal exprimé. quand je parle d'erreurs, je veux surtout dire "achat inconsidéré d'un meuble ou d'une pièce qui va vite me lasser, ou ne pas du tout s'intégrer à mon intérieur". Alors pour éviter ça, j'essaye de voir un max en showrooms, sur catalogues, et d'en discuter avec ceux qui "ont l'oeil"
Message édité par An-other le 04-10-2009 à 10:41:29 --------------- Moments |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wardal68 |
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 04-10-2009 à 20:09:47 --------------- Mon Feedback |
the_warrior in soviet ... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mr Wize |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:03:35 |
Zaib3k |
An-other brick in the wall | Question idiote au passage, vous savez si la robinetterie IKEA vaut quelque chose ?
--------------- Moments |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 00:09:34
|
Mr Wize | Une amie l'a depuis des années, RAS et elle fait la vaisselle tous les jours --------------- Mon Feed-back |
An-other brick in the wall | Parfait, le Hjuvik est sur ma liste pour le prochain passage chez Ikea alors --------------- Moments |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 00:15:46 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca vaut son prix.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Il me fait penser à un kangourou cybernétique celui là
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
statoon Enjoy the silence |
bestaflex | Moi c'est celui là qui me fait du pied
Message cité 2 fois Message édité par bestaflex le 08-10-2009 à 14:42:09 |
Kalymereau This is not a method | +1 pour le retour sur BoConcept, j'aimerais bien savoir --------------- rm -rf internet/ |
Mr Wize | J'en ai un depuis 2 ans, il n'a pas bougé mais il me semble qu'il y a plusieurs gamme de cuir, celui-ci était il me semble, la gamme avec le cuir épais.
--------------- Mon Feed-back |
Kalymereau This is not a method | dis eames tu peux expliquer stp l'historique du smiley Snoopy ? --------------- rm -rf internet/ |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 16:18:20
|
eamesimport "That's Understatement" | et pour l'historique, RAB de la NASA et des Snoopy Awards quand je le place dans un post sur le topic design ou chouchous... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 16:27:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 18:09:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 18:10:39 (avec les bonus bien sûr) |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 18:28:16 J'ai un lecteur |
An-other brick in the wall |
An-other brick in the wall |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |