|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 22:57:48 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ok, couleur conforama, pas couleur bois La couleur du parquet irait très bien avec du noir par exemple. Le meuble, lui, je suis moins sûr. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 19-09-2009 à 23:01:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
domingo chavez |
Lomba | C'est joli, mais je me rend pas compte si ça éclaire. Alors, ça éclaire ? |
domingo chavez | Oui. |
wardal68 |
kun Power, Beauty and Soul |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 22:27:22 |
Talladega Transcendance | Moi ce que je remarque, c'est que c'est trop noir (canapé fauteuil télé meuble télé lampe) ou blanc (murs lampe) Y'a que les tableaux pour sauver la mise, mais c'est trop peu. Et moi le noir/blanc, je suis vraiment pas fan Y'a plein d'objets de design colorés, faut en profiter quoi Message édité par Talladega le 20-09-2009 à 22:30:17 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kun Power, Beauty and Soul |
|
wardal68 | D'ou l'interet de repeindre les murs (un brun tout clair, connait pas le nom) passerai bien. --------------- Mon Feedback |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 01:27:37 |
domingo chavez |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 21-09-2009 à 10:26:33 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
Très bonne idée pour les enceintes. Je vais étudier ça. Pour la suspension, elle est effectivement magnifique, il faut une grande hauteur sous plafond. Chez moi (2,50 m), je me serais cogné la tête dedans. D'où le choix du plafonnier. Dommage que l'arrivée électrique n'était pas au-dessus de la table. A posteriori, je regrette un peu le choix de mes premiers meubles : l'ensemble table, chaises, canapé est clairement trop lourd et trop sombre. Mais à l'époque, je n'arrivais pas à raisonner de façon globale. J'ai acheté les meubles qui me plaisaient individuellement. Je pensais mettre des coussins plus colorés sur le canapé (si vous avez des liens...) et éventuellement mettre des housses de teinte claire sur les chaises. Message édité par domingo chavez le 21-09-2009 à 10:32:57 |
Zaib3k | un petit meuble "bout de canapé" sympa pour mettre un chaine hifi à moins de 100€, c'est possible ? |
statoon Enjoy the silence | Salut,
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Lomba | Oui oui, ça se fait, même si c'est vu et archi revu maintenant (mais j'ai ça chez moi ) |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:56:03
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cassebrik RIP upsa | J'ai déja reçu le meuble rangement de jouets recommandé par obsy, ils sont rapides à livrer. ça va faire bien dans la chambre |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est toujours de meilleur goût que des tréteaux en guise de bureau par exemple --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cassebrik RIP upsa |
|
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 23:07:06
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
domingo chavez | Vous avez des bonnes adresses (autres que la Redoute ou Habitat) à prix "raisonnable" pour des coussins colorés et des chemins de tables ? |
Kalymereau This is not a method | pour les coussins il y a un super choix chez Ikea, et les motifs changent régulièrement --------------- rm -rf internet/ |
domingo chavez | http://www.lesitedescreateurs.com
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |