| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 10:24:28 ![]() ![]() |
shimo | Vu ce WE des eames plastic chair par dizaines. Chez McDo à Genève. D'ailleurs on m'a regardé bizarrement quand j'ai soulevé et retourné une chaise pour me confirmer que c'était bien ce que c'était ! Message cité 1 fois Message édité par shimo le 12-10-2009 à 11:37:10 |
eamesimport "That's Understatement" |
Leg9 Fire walk with me |
Quand j'ai fait la même chose à la brasserie de Metzingen mes potes m'ont pris pour un taré léger --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
shimo |
shimo | Une idée de ou et comment vendre quelques chaises herman miler sur genève ? J'ai trouvé une boutique qui en vendait deux à presque 600CHF, mais le mec en a pas besoin pour l'instant.
Message cité 3 fois Message édité par shimo le 12-10-2009 à 11:48:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 11:50:50 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Non mais tu n'as pas du bien lire mon : je parle de *But* --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 12:01:48 ![]()
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 12:08:24 ![]() ![]() |
Mr Wize |
shimo |
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestaflex | Bon je reviens de chez BOconcept et en effet ça n'a pas l'air évident de négocier quoi que ce soit...
Message cité 1 fois Message édité par bestaflex le 12-10-2009 à 13:03:11 |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 12-10-2009 à 13:18:03 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 12-10-2009 à 14:59:29 --------------- Mon Feed-back |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
kun Power, Beauty and Soul |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 15:31:12 ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 18:10:16 ![]() |
38 Special |
|
wardal68 | Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 12-10-2009 à 19:32:29 --------------- Mon Feedback |
Mr Wize |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain chercher un meuble TV, quelle PLAIE
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mr Wize |
Mr Wize |
Je cherche le lien d'un site allemand (il me semble) qui vend toutes les marques en originales à des prix plus doux, je n'arrive pas à me souvenir du nom, grr. --------------- Mon Feed-back |
vinceboulet My favorite things | me suis fait un petit montage à la DC pour voir un petit LC2 trois places dans mon studio Message cité 3 fois Message édité par vinceboulet le 12-10-2009 à 23:44:17 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 23:53:07 ![]() |
Mr Wize |
Mr Wize |
Thanx mais c'est pas lui, je vois pas d'LC6 chez eux d'ailleurs --------------- Mon Feed-back |
jeckodrius |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Mr Wize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |