Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  consommation edf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

consommation edf

n°19301094
ragnar
Posté le 27-07-2009 à 10:42:59  profilanswer
 

bonjour !
j'ai un apprt de 51 m2 avec chauffage au gaz et gazinier.
J'ai une machine a laver, un pc, et télé !
edf me propose 3KVA pour la consommation ! ça vous parait pas peu ?
merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 10:42:59  profilanswer
 

n°19303005
ragnar
Posté le 27-07-2009 à 13:47:15  profilanswer
 

up!

n°19303150
s3phy
Posté le 27-07-2009 à 14:01:35  profilanswer
 

J'suis pas un expert, mais perso, pour 51m² j'aurais plutôt vu un abonnement 6kVA. Maintenant, vu que tu chauffes au gaz et et que t'es au gaz pour la cuisine aussi, si t'es économe, 3 kVA peuvent suffire... L'abonnement est moins cher. Tant que t'as pas un gros PC de gamer qui consomme plus d'1kW et la machine à laver en même temps ça devrait passer à mon avis :D Fous des ampoules éco-énergie et si t'es vraiment inquiet, bah rien ne t'empêche de prendre un abonnement 6kVA, ça te coûtera plus cher c'est tout ;)

 

M'enfin je pense qu'il y aura certainement quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi sur ce forum pour te répondre plus correctement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 27-07-2009 à 14:02:19
n°19303190
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-07-2009 à 14:05:32  profilanswer
 

s3phy a écrit :

J'suis pas un expert, mais perso, pour 51m² j'aurais plutôt vu un abonnement 6kVA. Maintenant, vu que tu chauffes au gaz et et que t'es au gaz pour la cuisine aussi, si t'es économe, 3 kVA peuvent suffire... L'abonnement est moins cher. Tant que t'as pas un gros PC de gamer qui consomme plus d'1kW et la machine à laver en même temps ça devrait passer à mon avis :D Fous des ampoules éco-énergie et si t'es vraiment inquiet, bah rien ne t'empêche de prendre un abonnement 6kVA, ça te coûtera plus cher c'est tout ;)
 
M'enfin je pense qu'il y aura certainement quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi sur ce forum pour te répondre plus correctement ;)


 
abo moins cher mais kwh plus cher ;)
a mon avis demande plutot du 6KvA


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19303870
ragnar
Posté le 27-07-2009 à 15:01:46  profilanswer
 

oui j'ai changé abo plusd cher (67 euros au lieu de 24) mais KWH moins cher.. et oui j'ai un pc qui consomme ! lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  consommation edf

 

Sujets relatifs
consommation ford fiesta 1997 essenceConsommation moto neuve
Avez-vous constaté une hausse de votre consommation ? Ampoules basse consommation, mais haute dangerosité ?
[EDF] Avis consommationquestion sur consommation convecteur electrique
société de consommation = frustrationComment obtenir un crédit à la consommation avec un taux convenable ?
Plus de sujets relatifs à : consommation edf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR