Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Avez-vous constaté une hausse de votre consommation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez-vous constaté une hausse de votre consommation ?

n°18064764
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-04-2009 à 15:47:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis 1 mois ou 2 j'ai constaté que je consommais un peut plus de carburant +0.5 et 0.6 lire/100km (1.7 125ch) . Au début j'ai cru que c'était moi qui avait la patte un peut lourde sur la pédale mais normalement j'ai pas changé de style de conduite. Après j'ai eu des doutes et je me suis dis que les fournisseurs aurait changé un peut le carburant pour qu'il puisse consommer un peut plus.  
Dans une discutions au hasard j'ai un collègue qui constate qu'il consomme plus ces derniers temps et un autre puis encore un autre et finalement nous nous sommes tous rendu compte que nous consommions plus de carburant ces derniers temps.  
Je voulais savoir si vous avez fait ce même constat ?
Total ne serait il pas en train de renfloué en nous enflant par derrière. L'année dernière il nous enfilais avec du gravier maintenant ils mettent une petite crème anesthésiant.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 15:47:01  profilanswer
 

n°18064778
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-04-2009 à 15:47:42  profilanswer
 

Et tes pneus, ils sont en quel état ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18064794
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-04-2009 à 15:49:36  profilanswer
 

Tout l'inverse pour moi.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°18064802
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-04-2009 à 15:50:19  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Et tes pneus, ils sont en quel état ?


J'ai contrôlé mes pneu j'ai allégé ma voiture en retirant les trucs totalement inutile. Je me suis même pesé pour savoir si j'avais pas grossie.  :sarcastic:  
Cela me parait étonnant que beaucoup de mes collègue puisse constaté le même effet.

n°18064815
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 07-04-2009 à 15:51:47  profilanswer
 

Comme tous les ans ma conso est en baisse (hausse de la température extérieur), je passe de 6.5L en plein hiver à 5.8L en été :)

n°18064829
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-04-2009 à 15:53:51  profilanswer
 

M300A a écrit :

Comme tous les ans ma conso est en baisse (hausse de la température extérieur), je passe de 6.5L en plein hiver à 5.8L en été :)


En effet moi ça change selon l'heure à laquelle je pars. Si je pars à 9h la température plus élevé que quand j'ai du givre le matin et ceci il y a 2 semaines environs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Avez-vous constaté une hausse de votre consommation ?

 

Sujets relatifs
Ampoules basse consommation, mais haute dangerosité ?[EDF] Avis consommation
Prix du materiel info en hausse avec la crisequestion sur consommation convecteur electrique
société de consommation = frustrationComment obtenir un crédit à la consommation avec un taux convenable ?
Consommation électrique par rapport à votre surface ?!Consommation de coca cola
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous constaté une hausse de votre consommation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR