Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Projet E-commerce : besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet E-commerce : besoin de conseils

n°41722287
mahnibal
Posté le 20-04-2015 à 22:38:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 Je me présente, je suis employé dans une société import export.  
 
 Aujourd'hui je cherche à monter un projet e-commerce en parallèle, en important des produits des pays arabes.  
 
 Aujourd'hui j'hésite beaucoup sur les types de produits avec quelques idées (Huile d'olive, artisanat, décoration, et à plus long terme meubles contemporain de style arabe.)  
 
 La base de mon projet c'est d'importer ces produits du maximum de pays arabes, afin de proposer une grande boutique arabe en ligne.  
 
 Mais je ne sais pas encore quels produits pourraient intéresser suffisamment les consommateurs.  
 De plus, j'ai entendu dire qu'avant de se diversifier, il valait mieux proposer un type de produit pour ensuite étayer son type de produit. D'où l'importance du choix du produit à proposer.  
 
 Je prendrais tous conseils, sachant que c'est un projet que je me laisse le temps de developper.  
 Mes idées de base : Agro (Huile d'olive, épices du moyen orient), Artisanat (Maghreb, proche orient), Mais aussi un projet dans les luminaires d'orient avec un large choix.  
 
 Quel niche est la plus efficace.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 22:38:08  profilanswer
 

n°41722349
mahnibal
Posté le 20-04-2015 à 22:43:48  profilanswer
 

J'attends vos réponses et remarques.
 
Merci d'avance.

n°41723489
mahnibal
Posté le 21-04-2015 à 08:14:02  profilanswer
 

Pas de conseils ?

n°41725176
fatah
Posté le 21-04-2015 à 11:16:46  profilanswer
 

Importe des arabes [:hiich:3]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41725321
viniw
geek repenti
Posté le 21-04-2015 à 11:26:11  profilanswer
 

quand on créer une boite il y a une methodologie.
comme commencer par faire une étude de marché. :o
de ces travail initial devrait ressortir des questions précises la tu demande de simple conseils comme si tu demandais des conseils pour aller visiter une ville.


Message édité par viniw le 21-04-2015 à 11:28:41
n°41731636
mahnibal
Posté le 21-04-2015 à 20:09:14  profilanswer
 

C'est juste pour avoir un avis des internautes.
 
Je veux savoir ce qui peut plaire et intéresser.
 
Pour ce qui étude de marché,  je sais comment ça fonctionne, je veux juste avoir un avis sur les produits qui peuvent attirer les consommateurs. Un espèce de sondage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Projet E-commerce : besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Besoin conseil suite achat importbesoin de renseignements
Besoin d'aide : quel est ce bâtiment ?Frais de douane - Conseils
[Projet en cours]Table Basse Tactile inclinable 32"besoin d'avis svp
"Invention " ou projetProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
Plus de sujets relatifs à : Projet E-commerce : besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR