|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour économiser l'essence ? |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 20:41:55 |
justeleblanc | Télé-Loisirs ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 20:47:52 Evitez le sous- régime" (jusque-là ça commence normalement) ..
|
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 17-09-2005 à 20:58:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Si tu accéleres a fond en sous régime, ca va te faire plus consommer, mieux vaut alors tomber un rapport et accélérer plus doucement |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
_Shaft_ Fais pas chier | Je pensais que sur les injections modernes la consommation était pas fonction de la pression sur l'accélérateur mais du régime moteur. |
MS8055 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 21:08:42 |
MS8055 |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Overseas | comme ailleurs on m'a demandé le scan, j'en profite pour le poster, comme ça vous aurez bien le détail de l'article concerné... (+ mes commentaires...) :
|
tapoupalek | J'ai une super solution pour économiser de l'essence :
|
imation |
|
Ren' | Surtout quand tu prend la ligne 13 du métro parisien |
imation |
|
Ren' | La 4 y'a juste à changer le matos, c'est les freins du MP59 qui justifient la chaleur lourde qui y véhicule... |
imation |
BIFFIN95 Pas t'affol appel doctor | plus je roule et plus mes voisins passe à la pompe. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
joulpouille |
|
will75012 |
Message édité par will75012 le 18-09-2005 à 00:11:32 |
imation | Merci pour toutes ces informations
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voiture d'occasion, les pièges à éviter! (+ demande de conseil) | [urgent] conseil pour voiture d'occase |
SNCF/car vs prix de l'essence ! | Plein d'essence |
Pollution/essence --> la solution | bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants? |
Ces gens qui se plaignent du prix de l'essence... | entretien 106 essence |
Le diesel est-il encore intéressant économiquement face à l'essence? | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour économiser l'essence ? |