Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

conseil pour une soirée romantique

n°5755240
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-06-2005 à 14:48:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu prends pas les femmes pour des... Toi!?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 14:48:24  profilanswer
 

n°5755309
VANEXTIA
Posté le 04-06-2005 à 15:00:44  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Ben perso j'attends tes réponses! à mes questions!


clair on fait tout pour l'aider et on ne sait toujours pas pour quel évènement est cette soirée ni les circonstance  
 
et après madame nous sort

babytrinity a écrit :

allez faite marcher votre imagination !!


babytrinity a écrit :

niveau idée je pense que je vais gardé les miennes parce que quel manque d'imagination



 
 
 :sarcastic:  :/

n°5766202
babytrinit​y
Posté le 05-06-2005 à 22:11:34  profilanswer
 

un pti bain moussant a la bougie...avec un fond de musique é après.... c'est a se niveau la en faite qui le faut des idée parce que je c'est plus quoi lui faire sa fait plu d'un ans qu'on es ensemble et je voulais d'autre chose a faire niveau sexe...

n°5779632
tibot
Posté le 07-06-2005 à 09:37:34  profilanswer
 

Parceque nouvelles exprériences sexuelles et romantisme c'est compatible ?

n°5786694
Eitry
Funambule.
Posté le 07-06-2005 à 21:49:46  profilanswer
 

auféminin.com


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°5789343
joeyjoe
Posté le 08-06-2005 à 02:14:46  profilanswer
 

rentre dans un sex shop et laisse toi allé, c est ce qu a fait ma copine, et ma fois ca a plutot bien fonctionné...

n°5805589
moodmoon
Posté le 09-06-2005 à 18:34:30  profilanswer
 

babytrinity a écrit :

allez faite marcher votre imagination !!


n°17085687
claire724
Posté le 29-12-2008 à 15:21:21  profilanswer
 

bonjour tout le monde,  
je part dans 15 jours en W-end avec mon homme ce qui nous était jamais arrivé  :love: .  
Je voudrais que ce soit romantique mais pas nian nian (si si il y a une différence) et bon je cherche quelques idées.  
En fait habituellement on est plutot trash et là on voudrais chager un peu...  :whistle:  
 
Bon ben si vous avez des idées je suis preneuse.
 
 
PS : je pense que oui nouvelles expériences et romanisme ca peut facilement aller ensemble ( sauf si c'est ac d'autres gens)  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par claire724 le 29-12-2008 à 15:24:00
n°17085905
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-12-2008 à 15:40:56  profilanswer
 

claire724 a écrit :

bonjour tout le monde,  
je part dans 15 jours en W-end avec mon homme ce qui nous était jamais arrivé  :love: .  
Je voudrais que ce soit romantique mais pas nian nian (si si il y a une différence) et bon je cherche quelques idées.  
En fait habituellement on est plutot trash et là on voudrais chager un peu...  :whistle:  
 
Bon ben si vous avez des idées je suis preneuse.
 
 
PS : je pense que oui nouvelles expériences et romanisme ca peut facilement aller ensemble ( sauf si c'est ac d'autres gens)  ;)  


Remplace Sepultura par Chris Isaak dans l´autoradio.
 
de rien :jap:
 
Bon sinon un combo petite ballade (ce dépend où vous partez aussi) + resto un peu chic (ou diner en tete à tete) + fin de soirée dans le bain ambiance tamisée touSSa.
 
des vetements judicieusement choisis ainsi que de la belle lingerie seront de rigueur  [:aloy]

n°19748199
Tipinpin
Posté le 05-09-2009 à 12:24:05  profilanswer
 

babytrinity a écrit :

mais c'est pas romantique


 
 
 :pfff:  chui du mm avis, c pas romantique,... :o  donc, heu un bon massage, un bon bain avec pétales de rose et boules effervescente pr vs deux ensuite bn repas original que vs mangez pas souvent (pas bouratif, ms plutot léger) avc bougie et tout, un bon gros calin romantique avc chantilly et fraise com dessert très sensuel !!!  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 12:24:05  profilanswer
 

n°19757704
igor1984
Posté le 06-09-2009 à 15:24:28  profilanswer
 
n°28625991
welanonymo​us
Posté le 10-12-2011 à 15:15:18  profilanswer
 

Bonjour,
je suis un homme et j'ai besoin de votre aide les filles!!!
je suis marié depuis 2 mois, mais ça fait 40 jour que je suis en voyage: en faite, j'ai changé de job à l'étranger!
ma femme va me joindre dans une semaine et je voudrais organiser un dîner amoureux et une soirée romantique, disons une nouvelle nuit de miel
le problème est que je suis faible en matière de romantisme, j'aime infiniment ma femme et depuis nos 1ers jours de connaissance, elle est devenue si joyeuse.
bref, si vous pourrez m'aider pour:
1- un cadeau; elle n'adore pas les parfums; non plus les bijoux!!!
2- je voudrai un menu a préparer chez moi (je suis un bon cuisinier!!); je souhaiterai une idée pour le dîner et le petit dej,  
3- une idée sur le décor pour la table, la chambre bien sur...
4- si possible, un bon film a regarder le lendemain, a deux
 
je pense a un bain parfumé, avec des bougie with slow music, suivi d'un massage (j'y connais évidement!!); qu'en pensez vous?
SVP, ne soyer pas timides et n'hésitez pas à tt proposer, je peux tt faire, mais sérieux, il me manque les idées!!!!
MERCI INFINIMENT D'AVANCE LES FILLES

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RECH] Chanson d'amour pour soirée romantiqueRennes, Ligne B kaput, back in black
refus accident du travail par medecin conseil[conseil achat] Quel droïde pour les tâches ménagère ?
Soirée Einstein sur Arte ce soir- Soirée de l'étrange - hier sur la 1, pour ceux qui ont vue...
Conseil General et Conseil Regional, qui fait quoi?Concert de SKOYZ (Electro/EBM) + Soirée à Nice
[poésie] Mon poème de la soirée... 
Plus de sujets relatifs à : conseil pour une soirée romantique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR