Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  conseil sur conduite à tenir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil sur conduite à tenir

n°15521784
mallaig
Posté le 14-07-2008 à 17:16:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je pense que ma question peut entrer dans cette catégorie. Elle est un peu atypique mais j'ai besoin de conseils.
Voilà, nous habitons à côté d'un endroit où il y a actuellement un enorme chantier avec des camions qui passent sans cesse tout la journée. Ils empruntent pour passer un chemin communal qui longe ma maison. Hormis le fait que rien n'a été sécurisé pour le trafic intense et dangereux (j'ai des enfants ! ), un camion a endommagé un cheneau du toit. Nous ne nous en somes pas aperçu le jour même : nous travaillons et ne pouvons pas rester la journée à surveiller les va et vient des engins. Le cheneau abîmé est à une hauteur telle que seul un gros camion peut avoir fait ces dégats.
Aucun responsable du chantier est venu nous aviser de cet incident. Je dois aller les renconter avec un responsable de ma commune mais n'ayant aucun témoin j'ai peur de m'entendre dire qu'ils ne sont pas responsables . Quel recours puis-je avoir dans ce cas ?
Merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 17:16:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  conseil sur conduite à tenir

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe !Conseil pour achat Coupé 2500€
[Conseil Achat] Moto 2T 125cm3 et +Besoin urgent de conseil pour vacances: USA
Site de "rencontre" correspondance, conseilPerte du siège français au conseil de sécurité de l'ONU
Conseil d'achat Touran (2) 1.9 TDI 105 Confortline 8600KM ..Conseil d'achat : Casque Audio
BESOIN CONSEIL SUR NESPRESSO KRUPSConseil sur les clims reversibles
Plus de sujets relatifs à : conseil sur conduite à tenir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR