Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [livre] Recherche d un titre please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[livre] Recherche d un titre please

n°2700505
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 13-05-2004 à 02:48:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche le titre d un bouquin sur le communisme vu de l interieur par un fervent activiste entre 1920 et 1940 a peu pres. C est une autobiographie d'un allemand qui decrit les agissements du Komintern, son role etait de provoquer des greves dans les plus grands ports du monde. Un bouquin d environ 800 pages au format poche. Le nom de l auteur ressemble a Valez, nom d emprunt.
 
Je me creuse ma petite tete pour retrouver le titre et l auteur de ce bouquin qui est monumental. D ailleurs je ne peux que vous conseiller de le lire.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 02:48:52  profilanswer
 

n°2702535
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2004 à 12:44:21  profilanswer
 

houam3012 a écrit :

Bonjour,
 
je cherche le titre d un bouquin sur le communisme vu de l interieur par un fervent activiste entre 1920 et 1940 a peu pres. C est une autobiographie d'un allemand qui decrit les agissements du Komintern, son role etait de provoquer des greves dans les plus grands ports du monde. Un bouquin d environ 800 pages au format poche. Le nom de l auteur ressemble a Valez, nom d emprunt.
 
Je me creuse ma petite tete pour retrouver le titre et l auteur de ce bouquin qui est monumental. D ailleurs je ne peux que vous conseiller de le lire.



Sans patries ni frontières
, Jean Valtin ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2702676
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 13-05-2004 à 13:03:43  profilanswer
 

:D  :D  
 
Oui c est ce livre que je cherchais!!!  
 
 :jap:  
Merci Grenouille bleue.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [livre] Recherche d un titre please

 

Sujets relatifs
A la recherche de Morgoth1 - Je l'ai retrouvé!Je recherche le jeu en flash sur Paco Rabanne
Recherche Forum musique classique[cher] Un bon livre de SF dans le delire (CyberPunk et autres)
[recherche] affiche longchamp la maroquinerieRecherche bar sympa à Paris avec baby et billard.
topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust.Cherche titre livre SF - Voyage dans le temps
Plus de sujets relatifs à : [livre] Recherche d un titre please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR