Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  condition de vente sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

condition de vente sur le net

n°6721618
bof10
Posté le 09-10-2005 à 14:05:42  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait une commande sur le site cdiscount d'un article qu'il n'avait pas en stock et ceci n'etait pas marqué ( soit disant à cause d'une erreur de serveur )
et il me propose le remboursement si le produit n'est pas de retour en stock  Mais moi je veux l'article que j'ai acheté , donc est ce qu'il est possible de faire pression ( genre porté l'affaire au tribunal ) pour obtenir le dit article ? Merci !!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 14:05:42  profilanswer
 

n°6726495
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-10-2005 à 07:46:29  profilanswer
 

bah prend tes sous et commande ailleurs  [:airforceone]  
si le produit n'est plus fabriqué/référencé/impossible d'avoir en stock ils vont faire quoi ?  [:ddr555]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  condition de vente sur le net

 

Sujets relatifs
Je cherche un site de vente de posters.Avis vente online de baskets
délai donné par un compromis de ventefrais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT
Probleme avec service apres vente recherche des sites de vente d'accessoire pour PL
Vente forcée de livre devant la gare montparnasseford fiesta - vente pour pieces
recherche site vente t-shirt artistes (calogero)Condition de vente d'une voiture ?
Plus de sujets relatifs à : condition de vente sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR