Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  délai donné par un compromis de vente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

délai donné par un compromis de vente

n°6623191
ivoh
Posté le 24-09-2005 à 21:31:02  profilanswer
 

Bonjour, Si je signe un compromis de vente aujourd'hui pour l'achat d'une maison, si je me mets d'accord avec le vendeur, est-il possible de la signer donc aujourd'hui en précisant que la vente définitive surviendra que dans 08 ou 10 mois.
Merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 21:31:02  profilanswer
 

n°6623244
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 24-09-2005 à 21:41:01  profilanswer
 

ça m'étonnerais que ça enchante le proprio actuel d'attendre presque un an pour savoir s'il va voir son fric ou pas...


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6623254
ivoh
Posté le 24-09-2005 à 21:42:20  profilanswer
 

oui je comprend mais le proprio ce qui l'intéresse c'est que la maison reste dans la famille il n'attends pas après le fric. C'est mon grand père. Alors légalement possible ou pas ?

n°6623262
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 24-09-2005 à 21:43:27  profilanswer
 

Aucune idée. Peut être faudrait-il que tu demandes sur le topic des juristes ?   :??:


Message édité par liquid nitrogen le 24-09-2005 à 21:47:16

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  délai donné par un compromis de vente

 

Sujets relatifs
frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENTProbleme avec service apres vente
Rapidofoto.com delai de livraison ? recherche des sites de vente d'accessoire pour PL
Vente forcée de livre devant la gare montparnasseford fiesta - vente pour pieces
recherche site vente t-shirt artistes (calogero)Magasins d'achat/vente d'occasion
~~ BlindTest ~~ (BT-207 : à vous de jouer !)Vente d'éventails à Paris
Plus de sujets relatifs à : délai donné par un compromis de vente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR