Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fiancé en concubinage avec son ex (ki se drogue) huissier 1er visite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fiancé en concubinage avec son ex (ki se drogue) huissier 1er visite

n°34016723
infobrood
Posté le 18-04-2013 à 09:44:06  profilanswer
 

Bonjour , ma fiancé que je connais depuis l'age de 19 ans (nous en avons 28) vie à l'heure actuelle encore chez son ex (par soucis materiel)
Le soucis son ex aurait recu des lettre d'huissier sans le lui dire , quand à elle, elle était cloué au lit avec une angine et au courrant de rien !
 
A ce momment elle est reveiller car sa porte à été céfoncer elle a paniquer et crue à des cambrioleur (logique surtout au reveil)  
Il s'averait qu'il s'agit d'huissier de justice (qui ont bien profiter du fait d'etre assermenter .... )
 
Forcement quand on est pas au courrant et qu'on dort il n'ont pas fait les chjoses dans les regles en entrant j'ai envi de dire par éffraction au lieu de faire appel à un serurier deplus il l'on ouvertement insulter !
 
Le plus grave c'est qu'ils ne se sont pas pris la peine de voir quel objet appartient à qui (encore moin vue qu'a noel je lui avait offert des bijoux j'ai pas forcement envi deja par valeur sentimental ou au tres qu'on lui prenne !) ni meme ses autres affaire !
 
Mais quand des gens ne fesan pas les chose dans les regles et apparement n'ont pas la moindre éducation il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit un minimum correct ...
 
le plus grave et sa elle ne le savait pas et à été la premiere appeureurer (deja stresser vous imaginer son ex ne lui a jamais dit pour les lettre mais pour autres chose non plus ...)
 
il y avait de grande quantité de canabis chez lui sur la table pret de la télé que els huissier avant inspecter ! Pris encore plus de panique ma fiancée leur à refuser l'acces à sa chambre !
 
Elle a passer la journée à faire des crise d'angoisse au point de s'endormir dans en dehor de chez elle !!!
 
Quand à son ex il l'a ouvertement engueuler (le monde à l'enver !!!!!!!!!!!)
 
Deja je voudrais svp savoir : ce qu'elle doit faire pour que cette histoire de canabis ne lui soit pas lié '(au dela d'une certaiine dose sa deviant du traffic et a  partir du fait qu'il vivie sous le meme toit ce n'est pas consideré comme 1 personne concerné mais 2 !)
 
Mais comment peut elle faire pour conservé ces affaire puisque à partir de la premiere visite on ne peu deplacer ou vendre les affaires
 
et surtout comment peut elle justifier l'interdiction d'entrer dans la chambre en sachant qu'il lui on demander si quelque'un etait dedan ! alors que non !
 
Mais aussi dans combien de temps les huissier risque de revenir ?
 
Merci car j'avait deja du mal à encaisser qu'elle vive encore avec au bou de 2ans et demi que nous somme enssemble mais si il y a sa encore sur elel à cause de ce dépravé !!!!
 
C'est MOI qui vai peter un cable alors je n'aime pas la violance gratuite meme tout court que ce soit le mec  en question ou les huissier assermenter non mais les point vitaux du corps humain sont particulierement nombreux je n'entrerai pas dans les détail mais si sa continu j'agirais ! que ce soit entre la orte et le coeur pour un arrete cardiaque immediat ou autre car j'en est plus qu'asser !!!!! deja qu'on s'en prenne à elle de cette facon et à la longue sa devien meme pour moi une affaire personnel !
 
Que faire  svp et que doit elle faire svp ? Deja qu'elle a du mal à partir ... dans le sens ou elle travail oui mais n'a nul part ou aller (quand a moi etaan en formation et ayan dans le passé tenter du freelance sur le net meme si j en est honte je suis encore chez mes parents qui heureusment ne save pas que je la voi deja qu'il me fon une vie pas possible à a base ... enfin bref !)
 
ps: je precise que ce mec l'a deja frapper dans le passé et qu'il avait il y a longtemps consomer des produits plus dangereux il y a longtemps de cela ...Deja que nos appel telehponique (entre elle et moi) ainsi que nos sortie sont calé en fonction de celui de son ex ! et que lorsque l'on sort en ville peu importe la distance elle me demande de faire attention qu'on nous voi pas au risque que lui ou un de ses amis nous croise et cela meme au restaurant si on est proche d'une fenetre donnan sur la rue mais !!!!!!!!
 
Elle et moi nous aimoin c'est meme pour etre honnete la premiere fois que je suis amoureux on parlan encore avan tou sa de mariage une fois que jaurai fini ma formation en BPJEPS C ET D pour vivre enssemble et m'a parler d'enfant je commencai à etre heureux pour une fois dans ma vie je ne peu me permettre qu'il arrive quoi que ce soit à la femme que je voi comme celle de ma vie ! sans elle je n'est plus de raison d'éxister ! Aider nous svp :'(


Message édité par infobrood le 18-04-2013 à 10:32:43
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 09:44:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fiancé en concubinage avec son ex (ki se drogue) huissier 1er visite

 

Sujets relatifs
saisi huissierassignation au tribunal et convocation par huissier
Question sur les procédures de saisie par HuissierJe crois que j'ai été drogué hier...
Voyage Paris (quartier correct ou dangereux?)Delais huissier de justice
Mail : confirmation de réabonnement sur un site adulte jamais visité !saisie par un huissier féniant!!!!
Visite avec mon fils de 12 ansbesoin d'infos sur mes droits face à un huissier
Plus de sujets relatifs à : Fiancé en concubinage avec son ex (ki se drogue) huissier 1er visite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR