|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les pompiers ont manifesté hier |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 13:06:27 |
667 Le voisin de la Bête | Euh....ironie cruelle mise a part, s'ils brulent des caisses on appelle qui, exactement? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
the prisoner |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 13:11:49
|
keos92 This is the way.. |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | ca se tape et tout pour une prime de 70 euros, faut vraiment vouloir gratter à mort
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nidnogar | Ben ils risquent rien, ils ont des casques et des manteaux. Et s'ils aiment pas leur métier, qu'ils ne se gênent pas pour le quitter |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 13:17:33 |
R8Gordini |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
BaF - FlOp |
|
noldor Rockn'roll | Pourquoi ils se battent alors qu'ils sont de la même tribu ?
--------------- http://runnerstats.net |
R8Gordini |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
mr oizo bis Don't feed the troll | Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 22-11-2006 à 13:21:24 --------------- Ma chaîne geekerie |
Yems93 Abordable comme un 100g |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
BaF - FlOp |
c'est toi qui t'enerve tout seul mon grand, là... Ce que je dis, c'est que t'arrives en disant direct "les pompiers ont foutu la merde". Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-11-2006 à 13:23:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
DUPNEU |
|
princesse lili |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
BaF - FlOp |
"les pompiers ont foutu la merde", je suis désolé, mais c'est peut etre un peu raccourci. On va pas non plus confondre les manifs de pompiers et les émeutes de y'a un an quoi. Message édité par BaF - FlOp le 22-11-2006 à 13:26:36 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
princesse lili |
|
freeza01 | ça suffit vous deux bon, pour la main amputée, l'histoire exacte, c'est que les crs ont balancé des lacrymos, un pompier en a ramassé une qui lui a explosé dans la main. edit rapide: grillax Message édité par freeza01 le 22-11-2006 à 13:26:46 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
la question |
Nidnogar |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |