| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | Reprise du message précédent : --------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 16:44:24 ![]() ![]() |
_tchip_ |
+1 (à l'entrée du super marché devant tout le monde) Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 20-09-2009 à 17:54:33 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | avec des frosties devant --------------- He likes the taste... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les mouches, je les attrapais avec la main (plus fort que votre Jedi, là --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 13:15:15 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Petite manie à la con quand je suis seul, qu'il fait chaud et que j'ai une bouteille d'eau fraiche sous la main : je la fait tenir en équilibre sur ma tête pendant que je regarde un film / une série car ça me rafraichis bien. Le truc c'est que je bouge très peu donc j'ai tendance à l'oublier et c'est assez priceless quand ma copine débarque dans le salon. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 21-09-2009 à 13:19:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 13:48:55 ![]() Très souvent, machinalement ma main vient se coller sur ma teub, surement un réflexe de branleur |
angelW9 Fait des apps Windows Phone... |
Message édité par angelW9 le 21-09-2009 à 14:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 14:34:14 ![]()
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Dieggg' |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SanPe' Membre n°312819 | Bah c'est vrai. ça arrive souvent que les petits enfants s'endorment avec les mains dans l'entrejambe. Et pourtant quand on est petit, on n'est pas spécialement branleur ou obsédé sexuel. ça peut donc venir d'un réflexe ancien. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 21-09-2009 à 18:45:57 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si tu le dis
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Redneck Wannabe | Quand on est petit, la main dans l'entrejambe sert à réchauffer la main.
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
the_warrior in soviet ... |
|
angelW9 Fait des apps Windows Phone... |
|
petit_oiseau | je me mange les crottes de nez tout seul
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
the_warrior in soviet ... |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
meetoo L'amour, ça nait dans le coeur |
|
petit_oiseau | the_warrior s'est vrai ce que je dis
|
Dieggg' |
|
petit_oiseau |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:27:04 ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
petit_oiseau | Turkleton oui j'avais dit que jetais ingenieur mais c'était pour faire le malin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |