| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 21-06-2017 à 15:43:57 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 15:42:21 ![]() ![]() |
rheo |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
DarkHorse | On s'en fou de la chanson française, c'est tout la même chose et c'est pas bon --------------- Corvette C5 Coupé owner |
elgena ⭐⭐ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'viens de saisir la référence aussi. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 11:52:45 ![]() Ca me fait penser que quand j'enlève une étiquette de fruit je me la colle sur le visage. |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 11:52:45 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | les etiquettes sur les pommes, ya rien qui m'enerve le plus. pourquoi mettre des etiquettes sur un produit naturel ? !!!! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nanaki |
J'usais de cette variante a l'époque |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 23-06-2017 à 13:15:48 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bahamut49 |
|
rheo |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Art Core | Quand je suis seul dans un espace public (genre les chiottes au bureau) je me mets à siffler très fort un air inconnu que j'invente. Alors que je siffle jamais à part ça Quand j'essaie des vêtements dans un magasin, une fois que j'ai mis la chemise/le tee shirt, je me mets à danser pour voir comment tombe le vêtement sur moi Message cité 5 fois Message édité par Art Core le 23-06-2017 à 16:07:51 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 16:30:33 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tu as pensé à faire un film sur ta vie ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
360no2 I am a free man! |
La modocratie y a eu un comportement bizarre... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu sais qu'il y a le topic Vocaloscope, si tu veux nous faire profiter de ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2017 à 14:32:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 30-11-2017 à 19:32:32 |
fedorender | |
zabron | Tant que derrière il ne se met pas à crier "AUTOLARGUE" en lachant une caisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |