| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
reviendu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 15:42:33 ![]() ![]() |
mrbrome |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
billalo |
Je faisait ça avant quand j'avais ce genre de TOC. Mais ça a finit par disparaître... Message édité par billalo le 10-11-2016 à 19:18:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2016 à 19:19:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho | Je découvre ça sur le tard mais je pense que ça en intéressera certains ici : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 23:59:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 01:16:02 ![]()
|
rheo |
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 07:16:25 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | En 2016 au lieu de trouver des mots debiles‚ prenez en photo la porte après avoir fermé --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
N-Mi Greuh !!! |
En 2016, tu as de la domotique qui connait l'état de vérouillage de ta porte, détecte quand ton smartphone s'éloigne de la maison, et t'envoie une notification pour te prévenir que tu as oublié de fermer la porte --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 11-11-2016 à 13:33:56 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ma mère se gare systématiquement en 1e (moi jamais), je cale à chaque fois que je dois prendre sa caisse --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazy_c0vv Oui. |
Pas bête.
Bah non, le système ferme la porte à ta place. Tu peux sinon l'ouvrir ou la fermer à distance avec l'application qui va bien. Perso je vérifie la porte en disant "et je ferme la porte" ou alors simplement en me concentrant sur l'action. Et ça fonctionne pas trop mal. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | drap --------------- :o |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi je pars avant ma femme, ça règle le problème ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 21:59:08 ![]() Quand je suis seule et que j'ai la flemme d'aller aux toilettes, j'aime bien faire pipi dans un grand verre Si je dois le vider pour pouvoir finir de pisser parce qu'il n'y a plus de place, je suis pas contente Message cité 12 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 21:59:34 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Bandit Ingalls Chien Isaïah |
--------------- |
Da_Edge HFR BS | Ah ouais, haut niveau de tarance là --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 22:25:05 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | mais non Il y'a des choses que même HFR ne veut pas savoir Message édité par Big Blue le 13-11-2016 à 22:35:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain du coup j'ai envie de pisser j'ose plus y aller, surtout que j'ai un verre pas loin de moi Message édité par Big Blue le 13-11-2016 à 22:40:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 22:40:38 ![]() Ça va je le bois pas hein |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
billalo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et tu poses le verre sur la table basse et t'essayes de le remplir depuis le canap', sans en foutre à côté ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 22:48:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 22:52:51 ![]() |
bahamut49 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain avant j'avais l'image de stellina du topic smiley en tête, aujourd'hui j'ai une femme debout avec un verre de coca à moitié plein Charmant Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-11-2016 à 22:56:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 22:55:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 22:55:26 ![]() Je trouvais pas ça si bizarre en le postant, mais vous me foutez le doute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |