| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 17:28:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 18:06:55 ![]() et sinon les séances avec vos psy ca va ? |
fabien Vive la super 5 ! |
nous les garçons, on utilise des jeux videos pour ça --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 13-10-2015 à 18:40:08 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
fabien Vive la super 5 ! | ha ça me rapelle, que je faisais des mouvement avec la manette pour faire bouger le personnage --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
reviendu |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 20:44:12 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rheo |
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 21:16:53 ![]() ![]() |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
make install |
Running Disaster | J'aurais pas cru non plus. |
crazy_c0vv Oui. | La vie est pleine de surprises --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
rheo |
reviendu | Putain ça m'apprendra à sortir de mon lurkage ça... J'ai mordu comme un teckel voyant un joli mollet de facteur ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
J0a0 | Quand je vois une femme qui baille sans mettre la main, avec la bouche grande ouverte |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Le topic des pervers sexuels c'est à côté. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XaTriX |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Blague d'initiés, j'ai pas comprite --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XaTriX | Catégorie des moutons, cule un modo' toosa XaT Message édité par XaTriX le 23-10-2015 à 08:21:59 --------------- [:dawa] |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
the_warrior in soviet ... |
|
sweet_child It's like sin | J'ai rarement fermé un onglet aussi vite en voyant le titre. --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
NewSihr | bah c'est pas contagieux |
fabien Vive la super 5 ! | je suis content quand je regarde par hasard l'heure à 13h37, la classe --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o |
Bordel pareil. |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |