| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 09:30:49 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 21:54:53 ![]() En 1994, je suis chez la famille de mon correspondant en Allemagne. Soirée télé avec ma famille d'accueil, la tv diffuse Octopussy, James Bond avec Roger Moore. A chaque scènes d'action, le père de famille secoue la tête d'un air désapprobateur en répétant comme une litanie "unrealistisch... unrealistisch... unrealistisch..." (ça veut dire qu'il trouvait pas ça réaliste)
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 15:19:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 13:51:11 ![]() Alors moi j'ai un tic, quand je passe la porte de ma chambre je la touche avec mon front le matin, et comme je suis une brute ou que je suis mal réveillée, ça fait souvent mal. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
Kastor94 Capitaliste |
Ca c'est clair... Et puis ça va faire des générations de mous ça. Message cité 4 fois Message édité par Kastor94 le 21-08-2011 à 12:54:09 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
the_warrior in soviet ... |
|
thepilot64 |
Bilan, du sang partout, les deux incisives remonté dans la gencive. Opération tout ça, urgence, elles sont resorties toute seule quelques minutes plus tard. Il n'y a pas à dire, ça forme la jeunesse Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 21-08-2011 à 13:40:09 |
Grosmalin GEM | C'était complètement improbable cette époque. On jouait avec des pneus, et surtout on jouait au FOOT.
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mervinside |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Dans une cour de recréation il n'y pas des tas de chats errants. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 23-08-2011 à 13:35:44 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 23-08-2011 à 13:49:41 |
Kastor94 Capitaliste |
Message édité par Kastor94 le 23-08-2011 à 14:57:45 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
outlaw_ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | L'école Vietcong --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben ya pas de quoi se marrer : avant la mode à la con de surprotection des gamins et du "tout est dangereux, faut tout supprimer", c'était monnaie courante des trucs comme ça dans les cours de récré en France --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 21:02:43 ![]() j'ai 17 ans et j'ai connu le béton, la brique et le gravier qui fait bien mal en maternalle et primaire, les poteau du préau avec des clous oublié par les ouvriers |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Quand j'étais gamin ( entre 5 et 10 ans quoi... ), j'étais passionné par les chiottes. Partout où on allait, que ce soit chez des gens, même inconnus ou des magasins, il fallait que j'aille tirer la chasse du chiotte pour voir comment ça faisait.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
outlaw_ |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | "Se lever de la chaussette gauche"... une protection contre la mauvaise humeur matinale peut être.. --------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |