Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°27380721
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-08-2011 à 09:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

rizpilaf a écrit :

je voulais savoir ce que vous faites de vos mickey quand vous êtes au feu rouge  :o  

vous les roulez entre doigts et les jetez dans la voiture ?
vous les roulez entre vos doigts et vous les jetez par la fenetre ?
vous les roulez entre vos doigts et faites joujou pendant quelques minutes même quand vous continuer à rouler ?
vous les coller sur le volant et attendez qu'ils sèchent pour les faire tomber ?
vous les mangez ?

Je les mange :love:

Sinon je les colle sur mon mollet. dans les poils ça tient bien :) j'ai pas envie de dégueulasser le dessous des sièges :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 09:30:49  profilanswer

n°27382871
Kastor94
Capitaliste
Posté le 09-08-2011 à 11:52:13  profilanswer

Mais on a tous des traumatismes liés à la maternelle c'est fou  [:ex-floodeur:5]  
Et quasiment toujours à cause de ces conasses de maitresses qui, a un moment, n'en ont rien eu à foutre  [:cyber-solaris:3]  

Moi c'était un gamin qui m'avait lancé un pneu dans laggle (oui, dans ma maternelle on avait des pneus), j'en avais saigné du nez, et cette conasse de maitresse m'avait juste envoyer péter genre "c'est bon ça va passer, il a pas du faire exprès" [:the real canard:2]
"MAIS SI IL A FAIT EXPRÈS GROS VEAU, TU VOIS PAS QUE JE SAIGNE MAYRDE"  [:di_canio]  

Enfin bon.
Depuis ce mec a raté sa vie et fait de la taule, et moi je suis content  [:mimounne:1]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27383129
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 12:10:51  answer

[:theepsilon] Dans mes bras  
Tu mets Vivere sur ta chaine hifi?
Et en plus tu fais la cuisine et tu chantes et parles comme moi; let's marry [:jabbernaute]

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 12:12:58
n°27383474
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 09-08-2011 à 12:45:24  profilanswer

[:gaga drapal]

_ À mon avis je suis pas le seul mais quand j'étais petit il fallait absolument que je marche entre les lignes au sol. Je devais donc à chaque fois adapter mon pas à la taille des carreaux afin de poser le pieds bien au milieu. Y'a que quand les carreaux étaient trop petits pour mes pieds que je m'autorisais à marcher sur les lignes.

_ Quand j'étais tout seul chez moi je m'amusais à me payer des coups de stress, il fallait à tout prix que je ne sois pas dans une pièce du rez-de-chaussée avec une fenêtre donnant sur la rue lorsqu'une voiture ou un piéton passait. Du coup, lorsque j'entendais quelqu'un arriver je courrais me réfugier derrière le mur de l'escalier. [:oura_:2]

n°27383492
ichh
Come with us
Posté le 09-08-2011 à 12:47:22  profilanswer

moi dans la cuisine je fais comme si j'etais à un diner presque parfait, je commente mes plats  avec la caméra imaginaire  :D  

mais pas tout le temps quand même  :o

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°27383630
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 09-08-2011 à 13:03:43  profilanswer

Citation :

Sinon un pote m'a avoué il y a longtemps que quand il sortait une belle pièce de son nez alors qu'il avait une cigarette allumée, il roulait en une petite boulette la crotte de nez, (procédure standard jusqu'ici), et ensuite il la déposait délicatement sur la braise de sa cigarette juste avant de tirer une grosse boufée. Bon :whistle:

Oh putain [:tibo2002]

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°27430494
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 13-08-2011 à 05:01:05  profilanswer

à 7 ans, mon pote de vacances avait fait pareil à un doryphore, je lui ai explosé le nez  [:koubak]

---------------
Wait looping...
n°27430820
laureka
Posté le 13-08-2011 à 10:20:02  profilanswer

ichh a écrit :

moi dans la cuisine je fais comme si j'etais à un diner presque parfait, je commente mes plats  avec la caméra imaginaire  :D  
mais pas tout le temps quand même  :o

Je fais la même chose mais c'est pour expliquer à mon chat comment cuisiner.  
C'est un élève très attentif  [:ummon:2]  

Je ne le fais pas tout le temps non plus. Dès fois, il n'est pas là  :D

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°27482575
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 21:54:53  answer

En 1994, je suis chez la famille de mon correspondant en Allemagne. Soirée télé avec ma famille d'accueil, la tv diffuse Octopussy, James Bond avec Roger Moore. A chaque scènes d'action, le père de famille secoue la tête d'un air désapprobateur en répétant comme une litanie "unrealistisch... unrealistisch... unrealistisch..."  (ça veut dire qu'il trouvait pas ça réaliste)

Depuis je fais la même chose devant tous les James Bond. "unrealistisch... unrealistisch... unrealistisch..."  [:haha pfff]
Regarder un James Bond avec moi est très agaçant il parait.

n°27489931
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 19-08-2011 à 15:19:38  profilanswer

[:rofl]

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 15:19:38  profilanswer

n°27498130
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2011 à 13:51:11  answer

Alors moi j'ai un tic, quand je passe la porte de ma chambre je la touche avec mon front le matin, et comme je suis une brute ou que je suis mal réveillée, ça fait souvent mal.  [:disq8]

n°27499582
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-08-2011 à 18:07:24  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Mais on a tous des traumatismes liés à la maternelle c'est fou  [:ex-floodeur:5]  
Et quasiment toujours à cause de ces conasses de maitresses qui, a un moment, n'en ont rien eu à foutre  [:cyber-solaris:3]  

Moi c'était un gamin qui m'avait lancé un pneu dans laggle (oui, dans ma maternelle on avait des pneus), j'en avais saigné du nez, et cette conasse de maitresse m'avait juste envoyer péter genre "c'est bon ça va passer, il a pas du faire exprès" [:the real canard:2]
"MAIS SI IL A FAIT EXPRÈS GROS VEAU, TU VOIS PAS QUE JE SAIGNE MAYRDE"  [:di_canio]  

Enfin bon.
Depuis ce mec a raté sa vie et fait de la taule, et moi je suis content  [:mimounne:1]

T'étais ou ? J'avais des pneus aussi dans ma maternelle [:botman]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°27500067
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-08-2011 à 18:56:20  profilanswer

[:patrikantonius]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°27500208
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 20-08-2011 à 19:16:55  profilanswer

Je crois que ce tic va me revenir et que je vais faire pareil, et je confesse le fou-rire jusqu'aux larmes en te lisant. [:zytrasnif]

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°27502896
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 21-08-2011 à 11:41:25  profilanswer

Adr415 a écrit :

un pote avait fait caca dedans [:gustav hansen]

ça on savait rigoler à l'époque [:yassel:2]

n°27503260
Kastor94
Capitaliste
Posté le 21-08-2011 à 12:53:49  profilanswer

Geekly a écrit :

T'étais ou ? J'avais des pneus aussi dans ma maternelle [:botman]

Dans le 9-4  [:fougnasse des bois:2]  [:gerard_sur_aix]

Adr415 a écrit :

je crois qu'on en avait tous :o

un pote avait fait caca dedans [:gustav hansen]

Down Low a écrit :

ça on savait rigoler à l'époque [:yassel:2]

Ca c'est clair...
Quand ru vois qu'aujourd'hui les cours d'école c'est aseptisé, avec du sol mou pour pas se faire mal, des jeux avec des normes àlacon qui les rendent nuls, ou même plus de bac à sable parce que "anti hygiénique", je me dis qu'ls doivent se faire chier les mômes  [:jeanpierrefoucault:1]

Et puis ça va faire des générations de mous ça.
Comment tu veux qu'ils apprennent la vie autrement qu'en se cassant des trucs à l'école, ou en mangeant le béton 2-3fois?   [:pikitfleur]

Message cité 4 fois
Message édité par Kastor94 le 21-08-2011 à 12:54:09

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27503292
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-08-2011 à 12:58:53  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Ca c'est clair...
Quand ru vois qu'aujourd'hui les cours d'école c'est aseptisé, avec du sol mou pour pas se faire mal, des jeux avec des normes àlacon qui les rendent nuls, ou même plus de bac à sable parce que "anti hygiénique", je me dis qu'ls doivent se faire chier les mômes  [:jeanpierrefoucault:1]

Comment tu veux qu'ils apprennent la vie autrement qu'en se cassant des trucs à l'école, ou en mangeant le béton 2-3fois?   [:pikitfleur]

c'est ce que la société veut.
des zombies manipulables à souhait et qui achètent tout et n'importe quoi.

n°27503480
thepilot64
Posté le 21-08-2011 à 13:39:39  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Dans le 9-4  [:fougnasse des bois:2]  [:gerard_sur_aix]

Kastor94 a écrit :

Ca c'est clair...

+1000, je me souviens d'une amie qui en trottinette s'était bouffer la rampe d'escalier en bois massif  [:tinostar]

Bilan, du sang partout, les deux incisives remonté dans la gencive. Opération tout ça, urgence, elles sont resorties toute seule quelques minutes plus tard.

[:velasquez:5]

Il n'y a pas à dire, ça forme la jeunesse :o

Message cité 1 fois
Message édité par thepilot64 le 21-08-2011 à 13:40:09
n°27503496
Grosmalin
GEM
Posté le 21-08-2011 à 13:45:20  profilanswer

C'était complètement improbable cette époque. On jouait avec des pneus, et surtout on jouait au FOOT.

Quand on nous confisquait le ballon, on trouvait une pomme de pin.
Et les buts c'était des pulls.

On était des débilos.

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°27503512
Kastor94
Capitaliste
Posté le 21-08-2011 à 13:48:45  profilanswer

Grosmalin a écrit :

C'était complètement improbable cette époque. On jouait avec des pneus, et surtout on jouait au FOOT.

Quand on nous confisquait le ballon, on trouvait une pomme de pin.
Et les buts c'était des pulls.

On était des débilos.

Des deglingos  [:tagazou:2]

---------------
n°27505131
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-08-2011 à 18:30:58  profilanswer

thepilot64 a écrit :

+1000, je me souviens d'une amie qui en trottinette s'était bouffer la rampe d'escalier en bois massif  [:tinostar]  

Bilan, du sang partout, les deux incisives remonté dans la gencive. Opération tout ça, urgence, elles sont resorties toute seule quelques minutes plus tard.

[:velasquez:5]

Il n'y a pas à dire, ça forme la jeunesse :o

moi je suis tombé dans le canal en vélo :love:  
et plein d'autres choses, le nombre de fois ou je me suis niqué en vélo, du sang partout :love:  
sans compter les bagarres.

n°27505681
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 21-08-2011 à 19:47:00  profilanswer

Kastor94 a écrit :

ou même plus de bac à sable parce que "anti hygiénique", je me dis qu'ls doivent se faire chier les mômes  [:jeanpierrefoucault:1]

C'est qui le débile profond qui a décrété que le sable était sale ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27506474
Mervinside
Posté le 21-08-2011 à 21:25:40  profilanswer

Tangrim a écrit :

100€ sur la Royal :o

n°27507032
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-08-2011 à 22:30:23  profilanswer

Tangrim a écrit :

les chats errants qui font leur besoin dedans :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27517664
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 22-08-2011 à 21:17:41  profilanswer

Oura_ a écrit :

[:gaga drapal]

_ À mon avis je suis pas le seul mais quand j'étais petit il fallait absolument que je marche entre les lignes au sol. Je devais donc à chaque fois adapter mon pas à la taille des carreaux afin de poser le pieds bien au milieu. Y'a que quand les carreaux étaient trop petits pour mes pieds que je m'autorisais à marcher sur les lignes.

Je faisais ça aussi.

Apparemment c'est un jeu classique de gamin, tous mes potes m'ont dit avoir fait la même chose quand ils étaient gamins ....  

n°27524079
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-08-2011 à 13:35:06  profilanswer

Mervinside a écrit :

100€ sur la Royal :o

Ça serait pas étonnant. C'est vraiment pas un lieu sûr l'école, avec tous ces instits qui se masturbent en regardant les photos de classes...

HumanRAGE a écrit :

les chats errants qui font leur besoin dedans :D

Dans une cour de recréation il n'y pas des tas de chats errants.

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 23-08-2011 à 13:35:44

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27524268
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-08-2011 à 13:49:16  profilanswer

Tangrim a écrit :

Dans une cour de recréation il n'y pas des tas de chats errants.

va voir la nuit tu verra
puis c'est pas le plus dangereux.
le pire c'est les renards

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 23-08-2011 à 13:49:41
n°27525249
Kastor94
Capitaliste
Posté le 23-08-2011 à 14:57:27  profilanswer

the_warrior a écrit :

va voir la nuit tu verra
puis c'est pas le plus dangereux.
le pire c'est les renards

La maternelle à côté de chez mes parents s'appelle "La Vallée aux Renards"   [:corelos]

Message édité par Kastor94 le 23-08-2011 à 14:57:45

---------------
n°27535175
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-08-2011 à 12:51:10  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Ca c'est clair...

Complètement  :jap:  

En maternelle on avait dans la cour un tunnel en béton où on à peine tenir debout. J'avais malencontreusement ( :ange: ) fait tomber un camarade de jeu qui s'est cassé le bras  :o J'me souviens encore de son nom près de 3 décennies plus tard.

En primaire on faisait la queue pour le self dehors sur le bitume. Une nana se trouvait devant moi un jour et a insulté ma maman (c'était la mode à l'époque), elle est tombée. Une jambe cassée. Des semaines plus tard alors qu'elle faisait la queue avec son plâtre et ses béquilles, elle était à nouveau devant moi et est à nouveau tombée. L'autre jambe cassée. C'était un vrai accident cette fois-ci, j'étais un peu tête en l'air  :whistle:  J'ai été étonné de ne pas la voir à l'affiche d'Incassable  [:padmasana:1]  

Le bac à sable de l'école était un terrain miné  [:seagal_terrified]  On y balançait tous ceux qu'on voulait faire chier. Et inversement on s'y faisait balancer par les roumains de passage :cry: Le bac était un dépottoir à merde de chat et chien  [:blastm:4]  

On savait s'amuser à l'époque  :lol:  

Sinon comme beaucoup de monde j'ai été victime du syndrome de l'esquive des lignes sur les trottoirs et autres surfaces. Inversement quand j'étais chez mes parents et que je jouais sur la route derrière la maison je devais esquiver les voitures qui passaient en étant perché sur un muret au moment de leur passage pour ne pas me faire écraser. Donc je montrais souvent mon cul aux passants en escaladant ce muret  [:rititiri]  Plus tard l'alternative était de courir lorsque je les voyais au loin pour me planquer derrière celui-ci. Si je pensais avoir été vu je flippais un max. J'en faisais des cauchemars régulièrement d'ailleurs.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°27535212
outlaw_
Posté le 24-08-2011 à 12:55:46  profilanswer

Un truc qui énerve ma femme, j'enlève une chaussette. Une.

n°27535277
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-08-2011 à 13:02:39  profilanswer

Melkaar a écrit :

En maternelle on avait dans la cour un tunnel en béton où on à peine tenir debout.

c'est l'époque où on savait s'amuser et surtout l'époque où ils savaient faire des jeux pour enfants :love:

en primaire on avait des cubes en béton (80 cm de haut) avec des arêtes bien saillantes et savamment espacés pour qu'on essaie de sauter de l'un à l'autre et qu'on se plante.
On avait aussi une cloture faite de rondins pointus verticaux sur lequel tout le monde cherchait à marcher et finissait par s'empaler :lol:

étonnant que je sois toujours là :sol:  

outlaw_ a écrit :

Un truc qui énerve ma femme, j'enlève une chaussette. Une.

:??:

n°27537693
Kastor94
Capitaliste
Posté le 24-08-2011 à 16:05:03  profilanswer

-id- a écrit :

en primaire on avait des cubes en béton (80 cm de haut) avec des arêtes bien saillantes et savamment espacés pour qu'on essaie de sauter de l'un à l'autre et qu'on se plante.
On avait aussi une cloture faite de rondins pointus verticaux sur lequel tout le monde cherchait à marcher et finissait par s'empaler :lol:

Le mec qui allait à l'école au Kosovo quoi  [:boy a:1]

---------------
n°27537934
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 24-08-2011 à 16:22:55  profilanswer

L'école Vietcong [:rofl]

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°27541578
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-08-2011 à 20:53:01  profilanswer

Ben ya pas de quoi se marrer : avant la mode à la con de surprotection des gamins et du "tout est dangereux, faut tout supprimer", c'était monnaie courante des trucs comme ça dans les cours de récré en France :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°27541669
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 21:02:43  answer

j'ai 17 ans et j'ai connu le béton, la brique et le gravier qui fait bien mal en maternalle et primaire, les poteau du préau avec des clous oublié par les ouvriers :love:

on s'ouvrait le genou, un pansement et on repartait jouer :o

n°27543882
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 25-08-2011 à 00:42:24  profilanswer

Quand j'étais gamin ( entre 5 et 10 ans quoi... ), j'étais passionné par les chiottes. Partout où on allait, que ce soit chez des gens, même inconnus ou des magasins, il fallait que j'aille tirer la chasse du chiotte pour voir comment ça faisait.
Je m'amusais aussi souvent avec une bouteille d'eau remplie au tiers environ, avec une feuille ou deux de papier cul à secouer en faisant des vagues pour simuler un chiotte jusqu'à que le PQ soit en miette, et je pouvais faire ça pendant des heures...

J'ai évolué depuis, je vous rassure...

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°27543962
outlaw_
Posté le 25-08-2011 à 00:58:20  profilanswer

C'est un toc on va dire, je ne fais pas gaffe. En plus c'est toujours la gauche :/

n°27569195
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 27-08-2011 à 05:08:15  profilanswer

"Se lever de la chaussette gauche"... une protection contre la mauvaise humeur matinale peut être..  [:tristou:4]

---------------
Wait looping...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)