| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 12:57:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 12:57:29 ![]() ![]() |
Blaq | Perso je préfère faire l'inverse ie d'abord ouvrir l'eau chaude |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
le pote Day ON |
Oh yeah ! Message édité par le pote le 11-07-2010 à 15:20:42 |
rockandroll |
the_warrior in soviet ... |
|
rockandroll |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rockandroll | Je connaissais pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 18:20:52 ![]() |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 18:20:52 ![]() ![]() |
Esska | Histoires fraiches, frères |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moules | Les prémices de l'autisme --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Deamon |
|
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Mitch2Pain | ha moi c'est "todo.txt", sur le bureau. Date de création du fichier: 04/02/96
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-07-2010 à 11:51:07 |
le pote Day ON |
http://www.youtube.com/watch?v=32yvTojlgGY
|
le pote Day ON |
Tu exécutes toto.txt tous les matins ? Quelle routine bien rôdée EDIT: le 4 février 1996 était un dimanche. Tu devais bien t'ennuyer ce jour-là... Message cité 3 fois Message édité par le pote le 24-07-2010 à 21:23:41 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 08:46:38 ![]() <init64> moi la todo list je la met dans /tmp
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le pote Day ON |
|
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 10:27:41 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
kiwi6 | j'ai un veleda j'ai pas besoin d'allumer le pc pour gueler sur ma copine.
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 21:52:59 ![]() Des fois je me marre tout seul en pensant qu'un jour Gary tombera sur ce forum.... |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |