Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment se préparer pour devenir sous off dans l'armée de l'air?

n°4955444
korrigan73
Membré
Posté le 28-02-2005 à 13:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

ricard16 a écrit :

comment ca 75/100??

bin tu auras des tests NFI par exemple a ton centre de recrutement, deja la faut avoir le niveau suffisant pour pouvoir monter ton dossier de recrutement.
apres tu passeras certainement des oraux d'anglais suivant ton poste...
moi par exemple on me demande 65/100 au TOEFL.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 13:04:18  profilanswer

n°4955453
ricard16
Posté le 28-02-2005 à 13:05:42  profilanswer

tu fai quoi comme spécialitéé toi?

n°4955457
korrigan73
Membré
Posté le 28-02-2005 à 13:06:18  profilanswer

ricard16 a écrit :

tu fai quoi comme spécialitéé toi?

je tente l'EOPAN personnellement.  :jap:

---------------
n°4955465
ricard16
Posté le 28-02-2005 à 13:07:14  profilanswer

desole mais tu peu expliquer je voi pas trop...

n°4955481
korrigan73
Membré
Posté le 28-02-2005 à 13:09:10  profilanswer

ricard16 a écrit :

desole mais tu peu expliquer je voi pas trop...

bin le mode de recrutement pour les trois armes c'est a peu pres le meme, le parcours est pas forcement le meme mais bcp de tests sont communs.
donc perso j'ai passé des tests NFI, puis passage a lyon chez les medecins, et enfin entretien de motivation.
ces trois trucs la tu les auras forcement toi aussi, donc deja ca prepares-y toi, meme si c'est pas dur dur c'est mieux de savoir a quoi s'attendre.

---------------
n°5041007
MIRAGE4
Posté le 10-03-2005 à 23:02:58  profilanswer

Pour  RICARD 16   Ancien de l'Armée de l'Air, je ne connais plus les critères de recrutement(voir le BIA Bureau Information Air) près de chez toi.Mais il faut que tu fasses attention a l'orthographe même pour un poste de Commando- fusiller ou maitre-chien.  
Un conseil si tu as une expérience en électricité ou mécanique tu peux voir du coté de ces spécialités (matériel sol)pour un bon niveau CAP voir BAC pro et pour les (avions)le niveau est nettement plus haut.
  Bon courage

n°5042385
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2005 à 05:59:17  profilanswer

ricard16 a écrit :

rigolez pas c est peut etre moi qui vous defendera un jour...

tant que t'es pas chargé de défendre le français (écrit ;))... :D  
séieusement, si tu veux devenir sous-off, faudra apprendre a écrire a peu près correctement d'abord hein. je dis pas zéro faute chez pivot mais le style sms même amélioré ne passera pas

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surplus de l'armée Suisse ?armée du chaos - warhammer
Comment devenir membre de l'AG de l'O.N.U. ? (trouvé)[Cote d'Ivoire] L'armée française a bien tiré sur des civils
qq1 peut me dire comment devenir richepeut on devenir con quand on bosse en excès dans un boulot usant
[TopiKUniK] Musculation : coment devenir un bogoss en moins de 6moisDevenir commentateur sportif
départ à l'étranger : préparer son départUne armée de Hackers
Plus de sujets relatifs à : Comment se préparer pour devenir sous off dans l'armée de l'air?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR