Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  armée du chaos - warhammer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

armée du chaos - warhammer

n°4749221
crazycount​er
Posté le 30-01-2005 à 22:40:49  profilanswer
 

bonjour je vien de commencer mon armée du chaos j'ai donc acheté une esquouate de guerrier du chaos qui sont bien sympa et j'aimerai avoir quelques conceil pour augmenté les effectifs de mon armée je ne sais pas quel divinité choisir et j'hesite vraiment comme unité rapide entre les chien du chaos ou les maraudeur montée. et pour les unitées de bases doi-je prendre des guerrier du chaos (2eme esquouate) ou des maraudeurs????


---------------
recherche modérateur pour forum warhammer:
mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 22:40:49  profilanswer
 

n°4749276
confipote
Posté le 30-01-2005 à 22:45:26  profilanswer
 

crazycounter a écrit :

bonjour je vien de commencer mon armée du chaos j'ai donc acheté une esquouate de guerrier du chaos qui sont bien sympa et j'aimerai avoir quelques conceil pour augmenté les effectifs de mon armée je ne sais pas quel divinité choisir et j'hesite vraiment comme unité rapide entre les chien du chaos ou les maraudeur montée. et pour les unitées de bases doi-je prendre des guerrier du chaos (2eme esquouate) ou des maraudeurs????


 :lol:  
 
sinon, y a un édition éducative de warhammer pour la grammaire?

n°4749300
paladin333​3
Posté le 30-01-2005 à 22:47:17  profilanswer
 

surtout un topic unique

n°4749367
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 30-01-2005 à 22:54:06  profilanswer
 

crazycounter a écrit :

bonjour je vien de commencer mon armée du chaos j'ai donc acheté une esquouate de guerrier du chaos qui sont bien sympa et j'aimerai avoir quelques conceil pour augmenté les effectifs de mon armée je ne sais pas quel divinité choisir et j'hesite vraiment comme unité rapide entre les chien du chaos ou les maraudeur montée. et pour les unitées de bases doi-je prendre des guerrier du chaos (2eme esquouate) ou des maraudeurs????


 
[:wam]
c'est quoi ce jeu

n°4749412
LeRoiDesOg​res
Posté le 30-01-2005 à 22:57:44  profilanswer
 

Prend khorne et massacre tout ! pas de paix juste le chaos !
 
(change de forum tout ce qui ne répond pas a une logique ici est odieusement rouler dans la ..... regarde du coter de la french waaagh par exemple)


Message édité par LeRoiDesOgres le 30-01-2005 à 22:58:02

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4750043
paladin333​3
Posté le 31-01-2005 à 00:43:01  profilanswer
 

sayen a écrit :

[:wam]
c'est quoi ce jeu


 
 
bah warhammer battle

n°4750756
crazycount​er
Posté le 31-01-2005 à 07:33:58  profilanswer
 

merci pour ton conceil LeroidesOgres !
 
confipot frenchement ta blagounette c'est sans commentaire.....
 
ps : je trouve sa assez lamentable que pour une question si simple il y est 4free post...


---------------
recherche modérateur pour forum warhammer:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  armée du chaos - warhammer

 

Sujets relatifs
votre avis création decor warhammer[Cote d'Ivoire] L'armée française a bien tiré sur des civils
Une armée de HackersLa théorie du chaos
Falloujah, deux mois après la défaite de l armée américaine....L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?
BD warhammer ou dongeons & dragonsRecensement et Journée d'appel à l'armée
L'Irak s'enfonce progressivement dans le chaosdon enorme de la veuve du fondateur de mac do a l'armee du salut?
Plus de sujets relatifs à : armée du chaos - warhammer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR