|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment se motiver à fond pour les examens ? |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 12:33:28 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben tu chope une nana |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 13:47:45
|
dje33 57 BUTS !!! |
bozo le clown |
corrrigeons tous cela voyons --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cumstorm | 2eme semestre DEUG II droit pour moi... |
schtroumpfnawak31 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 14:06:54 |
cumstorm | Ouai, en bossant un minimum ca passe sans pb... la 1ere année est facile, la 2eme bcp + dure en comparaison, le tt c'est de bosser regulierement (ce que je ne fait pas )
|
schtroumpfnawak31 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
schtroumpfnawak31 |
|
cumstorm |
|
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 22-05-2004 à 14:40:36 |
WhatDe |
|
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 22-05-2004 à 15:08:00 |
thibw |
Message édité par thibw le 26-05-2004 à 20:25:39 |
netswitch minet ? | c'est clair que quand on part en se disant que ça n'ira pas on est encore plus tenté de lacher le morceau et c la catastrophe assurée... |
eraser17 | comment se motiver a fond pour les exam en septembre? |
WhatDe |
|
boomshanka |
--------------- boomy vous salue bien |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Osama |
|
boomshanka |
brains In riding I trust ! | Ca n'a pas à proprement parlé fonctionné pour moi car je n'ai pas fait d'auto persuasion, j'y suis allé 'comme ca'
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
boomshanka | Ah ouais, t'es un touriste "pur jus".
brains In riding I trust ! | Ca résume bien mon cas en tout cas Message édité par brains le 04-10-2004 à 22:41:50 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
stayle_xercor | "Si tu travailles pas ! tu finiras clochard !" |
stayle_xercor |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |