Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment zapper le message sur un répondeur de mobile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment zapper le message sur un répondeur de mobile ?

n°6051678
FrigoAcide
Posté le 08-07-2005 à 16:18:42  profilanswer
 

Ça saoûle des fois d'entendre à chaque fois le même message de répondeur de ton pote ou autres, qui dure 20 secondes, voire plus si le type a décidé de te mettre la zik complète du générique de sa série préférée. Ceci + la voix de l'opérateur "appuyer sur la touche machin ou raccrochez à la fin de votre message".
 
Un pote m'a dit qu'on pouvait tout zapper et arriver directement au *bip* sonore en appuyant sur la touche *. Ou la touche #, je sais plus. Le truc c'est que je fais des essais, et des fois ça marche, d'autres fois non. J'ai l'impression que ça dépend des opérateurs, et même des jours. Et j'ai jamais pu noter laquelle des 2 marchait.
 
Le truc lourd, c'est que quand tu te noies et t'appuies sur la mauvaise touche, t'as un message qui dit "composez votre code secret", et là tu comprends que t'es sur un menu pour écouter tes messages depuis un autre phone. Et pas moyen de retourner sur la messagerie classique, et merde. Obligé de raccrocher et de rappeller, d'attendre les 5 sonnerie si son portable est allumé. Et là ton interlocuteur te prendra pour un psycho compulsif qui, n'arrête pas d'appeller jusqu'à ce que le type en face décroche, alors que t'avais juste fait une manipe alakon.
 
Voilà, si quelqu'un connaissait la technique ultime pour abréger les messages, ça m'évitera de passer pour un fou, ou même de devenir fou pour de bon. Merci bien :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 16:18:42  profilanswer
 

n°6051688
parouffe
Posté le 08-07-2005 à 16:19:48  profilanswer
 

Envoie des textos  :o

n°6051698
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-07-2005 à 16:20:56  profilanswer
 

parouffe a écrit :

Envoie des textos  :o


SMS [:aloy]
Textos c'est les SMS de HFRSFR


Message édité par la buvette le 08-07-2005 à 16:21:04
n°6051704
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-07-2005 à 16:21:49  profilanswer
 

parouffe a écrit :

Envoie des textos  :o

Si on reprend l'exemple initial, c'est pas top quand tu te noies :/


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6051705
FrigoAcide
Posté le 08-07-2005 à 16:21:55  profilanswer
 


Ah ouais merde ça doit être pour ça que je me fais piner à chaque fois :o

n°6051707
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-07-2005 à 16:22:00  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment zapper le message sur un répondeur de mobile ?

 

Sujets relatifs
Laisser un message directement sur le repondeurtéléphoner moins cher vers les USA depuis un mobile
Publicité Universal Mobile censurée !!!Help... Pubs M6 Mobile TV ??
n° de reseaux mobileles 3 fonctionnalités qui vous interessent le + ds un mobile ?
M6 mobile, compte bloqué => tout benef pour clients SFR et bouygues ?RADAR MOBILE = obligation d'arreter???
Plus de sujets relatifs à : Comment zapper le message sur un répondeur de mobile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR