Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Help... Pubs M6 Mobile TV ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help... Pubs M6 Mobile TV ??

n°5896796
dd900
Posté le 20-06-2005 à 17:30:18  profilanswer
 


 Salut,
 
 Ben voilà, comme le dit mon titre, je voulais savoir si vous avez compris quelque chose aux pubs qui passent en ce moment à la télé, à propos de l'offre M6 Mobile Orange ?
 
 Parce que moi franchement j'ai un peu de mal, et puis les pubs dont parlent les jeunes existent-elles réellement ou non ? Je vais essayer de voir si je les trouve quelque part, ou si vous avez l'info, merci de faire partager lol...
 
 Merci d'avance
 
 Bye

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 17:30:18  profilanswer
 

n°5896891
GTsecurity
Posté le 20-06-2005 à 17:44:42  profilanswer
 

Les gens racontent une pub qui semble sur réaliste avec  des effets spéciaux et qui coutent des millions mais qui en fait existet pas, la pub raconte une pub pour orange qui n'éxiste pas...
Elle passe aussi a la radio :o

n°5935389
dd900
Posté le 24-06-2005 à 18:14:30  profilanswer
 

GTsecurity a écrit :

Les gens racontent une pub qui semble sur réaliste avec  des effets spéciaux et qui coutent des millions mais qui en fait existet pas, la pub raconte une pub pour orange qui n'éxiste pas...
Elle passe aussi a la radio :o


 
 Ouais t'as sûrement raison, en plus elle sont pas toutes compréhensibles mais bon, tiens à ce propos j'ai trouvé çà :  
 
 www.pubsquidechirent.com
 
 C'est plutôt caustique on peut dire et gros délire sur le réalisateur et les acteurs...
 
 Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Help... Pubs M6 Mobile TV ??

 

Sujets relatifs
n° de reseaux mobileles 3 fonctionnalités qui vous interessent le + ds un mobile ?
c'est quoi cette chanson ??? help !Paypal: HELP je me suis fais avoir
M6 mobile, compte bloqué => tout benef pour clients SFR et bouygues ?HELP un étudiant!!
raccordement haut parleur de voiture zuis paumé help!help sur une serie tv des années 70 sur A2
combien de temps pour un recommandé.??????help!!! 
Plus de sujets relatifs à : Help... Pubs M6 Mobile TV ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR