Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux)

n°2077588
kaola
Posté le 18-02-2004 à 12:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
essaie chez les coiffeur .. :??:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 12:22:48  profilanswer

n°2077629
kalimeroo
Posté le 18-02-2004 à 12:32:44  profilanswer

_GyZ_ a écrit :

http://locolocks.free.fr/

toute tes réponses la - dessus ;)

merci, j'arrivais pas à remettre la main sur ce site  :love:

n°19157600
Myametyss
Posté le 14-07-2009 à 21:33:16  profilanswer

NON mais sérieux on voit de tout sur ces forums et parfois des trucs super douteux. pas besoin de vouloir faire des locks pour prouver qu'on est crasseux... en revanche, porter des locks ca se fait pas en les laissant gras.
Je ris et je m'insurge en meme temps comment sortir de telles betises.

BREF, pour faire des locks tu as plein de techniques différentes en fonction de ta nature de cheveux. Mais si tes cheveux sont fins, en gros il faut prendre les meches une a une, les attacher avec des elastiques et les brosser dans le sens inverse du cheveux pour les creper. ensuite tu les roules entre tes paumes avec de la wax faite pour ca. Et ca tient plutot bien. :) bien sur tu enleves les elastiques a termes... pour ne pas qu'on m'accuse de t'avoir incité a la crasse.

pour plus d'info je t'invite a aller sur mes-dreads.com c'est un bon site en francais parait il.

A plus!
Tchuusss

n°19157713
coke15
Allons-y !!
Posté le 14-07-2009 à 21:46:36  profilanswer

5 ans quand meme  :o

n°19158314
viniw
geek repenti
Posté le 14-07-2009 à 22:52:18  profilanswer

Myametyss a écrit :

NON mais sérieux on voit de tout sur ces forums et parfois des trucs super douteux. pas besoin de vouloir faire des locks pour prouver qu'on est crasseux... en revanche, porter des locks ca se fait pas en les laissant gras.
Je ris et je m'insurge en meme temps comment sortir de telles betises.

BREF, pour faire des locks tu as plein de techniques différentes en fonction de ta nature de cheveux. Mais si tes cheveux sont fins, en gros il faut prendre les meches une a une, les attacher avec des elastiques et les brosser dans le sens inverse du cheveux pour les creper. ensuite tu les roules entre tes paumes avec de la wax faite pour ca. Et ca tient plutot bien. :) bien sur tu enleves les elastiques a termes... pour ne pas qu'on m'accuse de t'avoir incité a la crasse.

pour plus d'info je t'invite a aller sur mes-dreads.com c'est un bon site en francais parait il.

A plus!
Tchuusss

AAAAh !un site avec allopasse [:slyde]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???Chronopost ça marche le dimanche?
Travail au black - Vol de marchéTicketnet.fr : Ca marche chez vous ?
Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risquéTelephonie Mobile sans abonnement. Comment ca marche?
comment marche l'holographie?"Vit Zen" cà marche ?
ordonnance infalsifiable, comment ca marche?Comment ça marche...
Plus de sujets relatifs à : Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)