Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  "Vit Zen" cà marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Vit Zen" cà marche ?

n°1784344
sebkom
Come and get it !
Posté le 04-01-2004 à 19:05:57  profilanswer
 

Cà fait plusieurs fois que je vois une pub pour un inhalateur ( ortho ? ) qui permet de contrer les effets du stress ( rougeurs du visage, transpiration soudaines etc... ) cà s'appelle "Vit Zen" ça se met dans le zen ( oups le nez  :D  ) et c'est vendu en pharmacie mais c'est tout ce que j'en sais. J'ai rien trouvé à ce sujet sur internet et ça m'intéresse beaucoup car j'ai souvent ce genre de soucis.
 
Je voudrais savoir :
 
- Si certains l'ont essayé  
- Si ça a marché  
- S'il y a des contre-indications  
- S'il faut consulter un médecin au préalable.
et accessoirement le prix, l'utilisation etc...
 
Dernière chose, si je pose la question ici et pas à la pharmacie ou au médecin c'est parce-que je fais pas vraiment confiance à ce milieu lorsqu'il s'agit de donner des informations sur ce genre de "médicaments"  [:sebkom]  
 
voilà, merci d'avance à ceux qui répondront.  :)  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 19:05:57  profilanswer
 

n°1784375
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-01-2004 à 19:09:22  profilanswer
 

ben si tu connais bien ton PH1, il pourra te donner de très bon conseils.
 
C'est sur que c'est un vendeur également, donc il va vouloir vendre son produit, mais s'il est un tant soit peu honnête, il te dira si c'est vraiment efficace.
 
Exemple : mon père voulait prendre un medoc pour les ronflements, et le PH1 lui a dit sincèrement que la plupart des gens qui ronflent, c'est a cause d'une "déformation", en tout cas d'un bouchage physique du nez et que les medocs y changeraient rien de toute facon dans son cas  [:spamafote]

n°1784813
sebkom
Come and get it !
Posté le 04-01-2004 à 20:13:12  profilanswer
 

ouais ok je poserais la question au PH1 bien que je ne le connaisse pas ( j'achète jamais de médocs j'ai même pas d'aspirine chez moi ) mais je voulais avoir des avis de personnes l'ayant déjà utilisé, savoir comment ça agit sur le système etc...

n°1785870
sebkom
Come and get it !
Posté le 04-01-2004 à 23:46:36  profilanswer
 

up?

n°1785881
charpenay
Posté le 04-01-2004 à 23:48:08  profilanswer
 

www.ciao.fr


Message édité par charpenay le 04-01-2004 à 23:48:31
n°1785908
sebkom
Come and get it !
Posté le 04-01-2004 à 23:53:00  profilanswer
 


merci je ne connaissais pas ce site je l'ajoute à mes favoris  :) bien que ce que je cherche n'y soit pas.  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  "Vit Zen" cà marche ?

 

Sujets relatifs
ordonnance infalsifiable, comment ca marche?Comment ça marche...
diodes laser : comment ca marche ?En quoi consiste le boulot dans une salle de marché ?
Possesseurs de Picasso : votre clé démonte-roue elle marche ? [SOLVED][etude]Montgallet et le marché gris
Le viager, comment ça marche ?MINITEL : euhhhhhhh comment ca marche ???
Etude de marchéComment marche le Lobbying ?
Plus de sujets relatifs à : "Vit Zen" cà marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR