|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : comment éviter les taches de deodorant sur les vetements |
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2006 à 01:17:42 ![]() ![]() |
Evaria |
|
qunqun | Bon ben je vais tester ca car je transpire enormément, pas d'odeur mais sceau d'eau |
cassandre57 typogirl graphistomantique |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 03:15:27 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2006 à 14:17:46 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Alisteroid |
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
teepodavignon | Retour sur le topic, ma pierre d'alun à 5€ a duré un an, elle est pas fini encore, mais elle plus petite qu'une gomme
--------------- Laurent est mon fils. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | il faut laisser secher totalement la peau avant d'enfiler un vetement, sinon ca fait ces fameuses traces --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Perso je l'utilise toujours. Mais ça laisse quand même des traces sur les vêtements. Peut-être dû au sel de la transpiration, je ne sais pas. C'est en tout cas efficace contre les odeurs et bien moins cher que du déo pschit pschit issu de la mafia des cosmétiques. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
belmatt1967 | Bonjour,
|
cindy2121 | Moi j'utilise la pierre d'alun. aucune trace !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |