Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment éviter les taches de deodorant sur les vetements

n°8927105
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-07-2006 à 01:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alisteroid a écrit :

Oh la chochotte c'est vrai que la premiere fois la sensation est désagréble mais en fin de compte ça pique à peine mais avec une certaine sensation désagréable et assez indescriptible.  
En tout cas j'avais essayé 12000 après rasage, j'avais toujours des plaques rouges partout dans le cou, ca me brulait à tel point que je me rasais à la tondeuse seulement.
Maintenant avec la pierre d'alun, plus aucune douleur, plus aucune rougeur  :love:

Ben bizaremment la première fois que j'ai utilisé la pierre direct après le rasage, niquel, ça piquotte mais sans plus. Seconde fois niquel, et là y'a quelques jours je me suis passé la pierre et brulures horribles, alors que je suis vraiment pas du genre sensible [:brainbugs]

J'ai pas compris j'avoue la réaction brutale de ma peau mais là ce matin j'ai mis de la crème à la place de la pierre, par précaution [:petrus75] :lol:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 01:17:42  profilanswer

n°8970114
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 18-07-2006 à 12:50:01  profilanswer

ma copine a testé la pierre d'alun après s'être épilée les jambes et les aisselles à l'épilateur éléctrique :  
- sous les aisselles ça piquait énormément, apparemment elle a douillé
- sur les jambes c'était supportable
mais quelques heures après, stupeur, elle constate que contrairement à d'habitude elle n'a pas de petits points rouges disgracieux, ni de rougeurs

du coup elle voulait me la piquer  :non:

n°8970158
Evaria
Posté le 18-07-2006 à 12:57:57  profilanswer

vag de marrs a écrit :

ma copine a testé la pierre d'alun après s'être épilée les jambes et les aisselles à l'épilateur éléctrique :  
- sous les aisselles ça piquait énormément, apparemment elle a douillé
- sur les jambes c'était supportable
mais quelques heures après, stupeur, elle constate que contrairement à d'habitude elle n'a pas de petits points rouges disgracieux, ni de rougeurs

du coup elle voulait me la piquer  :non:

Tu pourrais prêter tes jouets quand même ! :o  :D  

Nous on a réglé le problème, on fait pierre commune  :p

n°8970166
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-07-2006 à 12:59:44  profilanswer

La pierre d'Alun, c'est vrai que c'est génial. Mais alors pourquoi personne n'en entends plus parler et pourquoi on continue à nous vendre des trucs franchement pas efficaces (que ce soit les déos ou les crèmes anti-rougeurs) :??: ??

En tout cas moi j'ai adopté cette pierre. Juste un conseil : attention, ça casse facilement si on la fait tomber :whistle: [:tinostar]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8970288
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 18-07-2006 à 13:21:16  profilanswer

ben tout simplement parceque les deo et autres feraient faillite si tout le monde savait ca :o :o C une conspiration :o Moi aussi je l'ai adopté a 100%. Il n'y a pas de trace blanche c surtout ce que je recherche.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8970329
qunqun
Posté le 18-07-2006 à 13:27:54  profilanswer

Bon ben je vais tester ca car je transpire enormément, pas d'odeur mais sceau d'eau :D

n°8971494
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-07-2006 à 15:28:43  profilanswer

Ben pour moi la pierre n'empêche pas ta transpiration. Mais faut dire que par ce temps, même dans un frigidaire je transpirerais. Mais c'est vrai que je ne sens rien, et je n'ai plus non plus de taches de déo. Objectif atteint donc.

n°9284097
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 23-08-2006 à 02:37:34  profilanswer

Syl_83 a écrit :

En tout cas moi j'ai adopté cette pierre. Juste un conseil : attention, ça casse facilement si on la fait tomber :whistle: [:tinostar]

C'est ce qui m'est arrivé avec la mienne : elle est en train de fondre dans un bocal, j'en ferai un pshit…

Moi ça me coupe les odeurs, et un peu la transpi aussi, ce serait à peine estringeant (ça resserre les pores, ça les bouche pas…)

Le chéri en a une aussi et l'a adoptée (en revanche chacun sa pierre, partage notre transpi, bof…) tant comme déo que comme rasage (d'ailleurs il l'use plus vite que moi qui en remets dans la journée, qu'est-ce qu'il en fait ?)

n°9284324
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 03:15:27  answer

cassandre57 a écrit :

C'est ce qui m'est arrivé avec la mienne : elle est en train de fondre dans un bocal, j'en ferai un pshit…

Moi ça me coupe les odeurs, et un peu la transpi aussi, ce serait à peine estringeant (ça resserre les pores, ça les bouche pas…)

Le chéri en a une aussi et l'a adoptée (en revanche chacun sa pierre, partage notre transpi, bof…) tant comme déo que comme rasage (d'ailleurs il l'use plus vite que moi qui en remets dans la journée, qu'est-ce qu'il en fait ?)

j'sais pas si c'est une blague, mais j'pense pas que ce soit une bonne idée, tu risques de t'en foutre beaucoup plus que la dose normale quand tu la passe simplement, et d'après ce que j'ai vu ce serait un peu risqué vu qu'à dose normale y'a déjà un débat :spamafote:

n°9287656
dolphinius
Posté le 23-08-2006 à 14:17:46  profilanswer

Pour éviter les tâches: déodorant ROC en stick! Il n'a pas d'odeur (mais aucune odeur ne se dégage des aisselles...), totalement hypoalergénique (perso, qd j'utilise un autre déo j'ai des "boules" qui apparaissent sous les bras) et aucune tâche (attention, prendre en stick).
Bémol: 7/8 euros le stick! (y a surement moins cher mai vu mes allergies, pas le choix)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 14:17:46  profilanswer

n°9299107
roscocoltr​an
Posté le 24-08-2006 à 13:46:48  profilanswer

dolphinius a écrit :

Pour éviter les tâches: déodorant ROC en stick! Il n'a pas d'odeur (mais aucune odeur ne se dégage des aisselles...), totalement hypoalergénique (perso, qd j'utilise un autre déo j'ai des "boules" qui apparaissent sous les bras) et aucune tâche (attention, prendre en stick).
Bémol: 7/8 euros le stick! (y a surement moins cher mai vu mes allergies, pas le choix)

Depuis mon dernier message, ma pierre ne s'est usée qu'un tout petit peu. Probablement parce que je ne l'ai pas bien séchée en plus. Ca a l'air très économique.

n°9299233
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 24-08-2006 à 13:55:57  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca a l'air très économique.

Ca l'est :love:  :love:  :love:  

Sauf quand elle tombe par terre [:brainbugs]

---------------
n°11547410
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-05-2007 à 16:57:21  profilanswer

Up.
Je viens de me rendre compte que mes T shirts blancs commencent à arborer une couleur jaune à l'emplacement des aisselles :'(  
Je transpire beaucoup, et j'ai testé pas mal de marques, aucun n'a limité les taches. C'est pire sur les T shirts sombres :/

Bref, auriez-vous une marque de déo qui ne fasse pas de taches ?  
Quant à la pierre d'alun dont il a été question précédemment, je préfère pas essayer.

J'ai vu d'ailleurs dans l'émission santé sur la 5 que les nouveaux anti-transpirants n'étaient plus toxiques... :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11661059
Alisteroid
Posté le 28-05-2007 à 20:24:52  profilanswer

FLo14 a écrit :

Up.
Je viens de me rendre compte que mes T shirts blancs commencent à arborer une couleur jaune à l'emplacement des aisselles :'(  
Je transpire beaucoup, et j'ai testé pas mal de marques, aucun n'a limité les taches. C'est pire sur les T shirts sombres :/

Bref, auriez-vous une marque de déo qui ne fasse pas de taches ?  
Quant à la pierre d'alun dont il a été question précédemment, je préfère pas essayer.

J'ai vu d'ailleurs dans l'émission santé sur la 5 que les nouveaux anti-transpirants n'étaient plus toxiques... :o

+1 j'achete mon deo au pif et j'ai l'impression que ça le fait seulement avec certaines marques, je suis un peu vert parceque ces taches sont indélébiles :'(

n°11753901
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 07-06-2007 à 16:42:34  profilanswer

depuis que j'ai lu ce topic je ne met plus que de la pierre d'alun sous les bras, ça va faire un an et elle est encore quasi neuve :) et c'est AMHA aussi efficace que les déo classiques, sans laisser de trace ni d'odeur désagréable

n°11755273
roscocoltr​an
Posté le 07-06-2007 à 19:15:04  profilanswer

vag de marrs a écrit :

depuis que j'ai lu ce topic je ne met plus que de la pierre d'alun sous les bras, ça va faire un an et elle est encore quasi neuve :) et c'est AMHA aussi efficace que les déo classiques, sans laisser de trace ni d'odeur désagréable

Chez moi, ça laisse quand même des traces.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12458077
teepodavig​non
Posté le 21-08-2007 à 11:00:58  profilanswer

Retour sur le topic, ma pierre d'alun à 5€ a duré un an, elle est pas fini encore, mais elle plus petite qu'une gomme :D

roscocoltran a écrit :

Chez moi, ça laisse quand même des traces.

Des fois ça laisse des traces sur ma peau (en tant qu'après rasage) c'est rare et en fait du je pense à une utilisation excessive (un seul pasage suffit) ou une peau trop mouillé.

---------------
Laurent est mon fils.
n°12458628
hfrfc
Posté le 21-08-2007 à 11:45:18  profilanswer

il faut laisser secher totalement la peau avant d'enfiler un vetement, sinon ca fait ces fameuses traces :jap:

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°12459662
roscocoltr​an
Posté le 21-08-2007 à 13:18:27  profilanswer

hfrfc a écrit :

il faut laisser secher totalement la peau avant d'enfiler un vetement, sinon ca fait ces fameuses traces :jap:

Je dois marcher dans mon appart' à poil et avec les bras relevé  :??:  :??:

---------------
n°12460791
okz
°ọ'
Posté le 21-08-2007 à 14:46:03  profilanswer

roscocoltran a écrit :

mékilékon  [:kiki]  

Spoiler :

Faut que tu battes des ailes au balcon stou  [:pseudoman]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°12461618
hfrfc
Posté le 21-08-2007 à 16:01:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

tu mets ta pierre et tu te rases pendant ce temps :o
enfin voila kwa  :lol:

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°15376467
simon34
Posté le 02-07-2008 à 11:51:01  profilanswer

Après recherche sur le Web of Knowledge je n'ai pas trouvé une seule publication scientifique qui parle des dangers de la pierre d'Alun. Il est probable qu'étant donné la petitesse de l'enjeu, personne n'ait encore fait ce genre d'étude difficile et qui coûte cher.  

Cela dit c'est le chlorhydrate d'aluminium qui est dangereux et qu'on retrouve dans pas mal de déodorants et dans certaines pierres d'Alun synthétiques (Ammonium) non estampillées "sans chlorhydrate d'aluminium". Quant à notre pierre d'Alun naturelle, composée de double sulfate d'aluminium et de potassium, elle ne contient pas de chlorhydrate d'aluminium, donc elle peut être considérée comme non nocive jusqu'à preuve du contraire. Si vous avez des références sérieuses sur les dangers de cette substance, faites les partager ! Après tout, l'aluminium est présente partout, dans l'air, l'eau, la terre, sous diverses formes fort heureusement pas toutes dangereuses !

D'autres sources d'aluminium assimilable sont visées. Si vous voulez prendre soin de votre santé, méfiez-vous des additifs alimentaires chimiques E173 (colorant bleu), E520, E521, E522, E523, E541, E554, E555, E556, E559 qui contiennent de l'aluminium, ainsi que de l'aluminium ménager, les casseroles en aluminium et en téflon, barquettes en alu, qui dégagent des oxydes d'alumine qui sont ingérés lorsqu'on cuisine des aliments acides ou à grand feu (vive la cuisine solaire au passage). Exemple le plus connu : la cuisson du poisson en papillotes avec du citron ! Prenez votre dose... C'est également vrai pour les canettes en aluminium, bien entendu, surtout pour des boissons acides (coca). Sauf dans qq grandes villes (Paris), votre eau du robinet elle-même est rendue potable (et bleutée...) par traitement au sulfate d'aluminium ! et oui...
Le plus drôle c'est qu'effectivement l'aluminium semble encore plus toxique lorsqu'il est appliqué sur la peau. Mais la cible, ce n'est pas tellement la pierre d'alun, mais... les déodorants anti perspirants qui contiennent du chlorhydrate d'aluminium, "ainsi que beaucoup de cosmétiques courants du grand commerce en renferment couramment plus de 20%)". De nombreux médicaments vous font ingérer des doses maximales d'aluminium, notamment les anti-acide, anti-ulcéreux (Maalox), l'aspirine. Les vaccins idem, c'est une des raisons pour laquelle ils déclenchent tout un tas de maladies graves.

Dernier petit détail : l'alun ne bloque pas la transpiration (ni les autres secretions corporelles) elle la regule tout en detruisant les bacteries responsables des mauvaises odeurs. Et si vous ne voulez pas puer quand même, après avoir tué vos méchantes bactéries, faites attention à ce que vous mangez...

Simon

n°15377336
roscocoltr​an
Posté le 02-07-2008 à 13:29:03  profilanswer

Perso je l'utilise toujours. Mais ça laisse quand même des traces sur les vêtements. Peut-être dû au sel de la transpiration, je ne sais pas. C'est en tout cas efficace contre les odeurs et bien moins cher que du déo pschit pschit issu de la mafia des cosmétiques.

---------------
n°28303838
belmatt196​7
Posté le 06-11-2011 à 23:16:15  profilanswer

Bonjour,
Un super produit qui se vend en ligne chez DAYDRY FRANCE, il se nomme DEO-GO (il porte son nom ...
Tres tres efficace pour enlever specialement les deo et les traces sous les aisselles sur les chemises et autres ...
Le produit a un grand succes aux US, CANADA et l'Angleterre.
va chez Daydry ..

++

korrigan73 a écrit :

met un vrai deodorant, et t'aura plus de probleme...
nivea pour homme, en deo a bille, c'est le top, ca a pas d'odeur type "senteur des bois chiottes", et mieux, ca ne laisse aucune trace.  :jap:

n°34001941
cindy2121
Posté le 17-04-2013 à 02:18:09  profilanswer

Moi j'utilise la pierre d'alun. aucune trace !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Axe : Gel Douche, Déodorant et Après rasageoù acheter des vêtements de marque pas cher sur paris ?
[Dents] Tâches et carries ?[recherche] magasins de vêtements discount/dégriffé
Comment éviter les boutons après le rasage ?l'art du pliage de vetements
Voiture d'occasion, les pièges à éviter! (+ demande de conseil)Quelle taille choisir quand on achète des vêtements sur eBay ?
Tu as comme projet de lancer ta marque de vêtements ?Où acheter des vetements le dimanche ?
Plus de sujets relatifs à : comment éviter les taches de deodorant sur les vetements

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)