|
Auteur | Sujet : comment éviter les taches de deodorant sur les vetements |
---|
foxdif | Reprise du message précédent : --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 16:30:44 |
grandloup6 | le mieux c'est de na pas puer naturellement et de se doucher tous les jours... comme ça pas de déo, pas de taches... |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
eva126 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
foxdif |
--------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 12:44:50 |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
grandloup6 |
|
alec-psy Yékrik Yékrak! |
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
Style33 | Essayé ce matin = Pas ou vraiment treeeeeees peu de transpiration ! Je suis bluffé néanmoins je rééditerais pas
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bon j'ai testé quelques boutiques genre santé / soins du corps à Paris et j'ai trouvé que les sticks de rasage, c'est où que je la trouve la "vraie" pierre ? |
dizzie |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Dans ce cas la, tu ne mets aucun déo Tous sont à base d'aluminium..
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 11-07-2006 à 15:27:30 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Evaria |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 11-07-2006 à 16:08:12 |
dizzie |
Ca me fait penser au topic sur les noix de lavage... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 11-07-2006 à 16:34:01 |
Evaria |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Perso je l'utilise et ça me coupe pas la transpiration. Ca enlève juste l'odeur. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Evaria |
|
dizzie |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Moi je constate juste hein. Je dis pas qui a tord et qui a raison. Chez moi ça a cet effet. Après... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | alors pourquoi chez d'autre ça coupe la transpiration ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'en met peut être moins que certains. Je passe juste un coup et hop. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 11-07-2006 à 18:54:45 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | putain, j'ai lu ce topik et comme un con je me suis rasé les aisselles.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ca douille après un rasage. Je confirme. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Alisteroid |
|
angellus2 |
|
Alisteroid |
|
Publicité | Posté le |