|
Auteur | Sujet : comment éviter les taches de deodorant sur les vetements |
---|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Reprise du message précédent : --------------- la chronique d'Hadrien |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 20:16:41 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Va falloir que je test ça. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
reeciz | c'est bizarre oué, on a l'impression que ca ne met rien sous les bras et pourtant c'est efficace. et vu le prix c'est super economique |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est space cette impression qu'il y a rien qui se met. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Krapaud |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 11:49:39 faut passer la pierre sous l'eau, c'est marqué dessus |
poIIux susucre ? | ok, je vais retenter, je croise les doigts (et les narines) |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | à tester en effet, paske le déo bille ça soole je me retrouve avec de la pâte sous les aisselles |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 12:14:34 |
poIIux susucre ? | mes premières impression à chaud : je crève de chaud sous mon pull et mes aisselles sont sèches et inodores. On va voir si ca tient la journée |
javinian 30 years of fail | On va ptet pouvoir lancer un mouvement mondial tiens. Moi je lache plus ma pierre d'alun, cet été, je vais kiffer! |
Krapaud |
|
Krapaud | par contre un truc con à savoir avec la pierre d'alun : ne jamais s'en badigeonner avant de mettre ses lentilles, c'est la garantie d'avoir mal aux yeux toute la journée |
Lugz • | moi, jutilise les déodorants bille d'yves rocher et c'est bien plus efficace que les sprays classics, efficacité assurée |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 10:36:33
|
laureka | Ca ne sens rien et c'est super efficace, génial ce petit caillou |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je confirme, ça fait 2 jours de suite que j'en met et que j'ai aucune odeur sous les aisselles ... l'essayer c'est l'adopter |
laureka | tu empeches d'évacuer la transpi seulement sur quelques centimetres carrés, elle s'évacue tout naturellement sur tout le reste du corps, donc pas de probleme. |
bipbip29 | en tous cas j'ai essayé c'est niquel, j'ai adopté!!! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Tu met des débardeurs et non des tee-shirts |
ghore1 | « Alun », « Pierre de cristal » Source : http://www.econovateur.com/rubriqu [...] 0502.shtml Il me semblait étrange vu la composition de cette pierre, qu'elle ne soit pas jugée dangereuse. En clair, vous êtes prévenus. Quel désespoir, moi qui souhaitais me débarrasser de ces vilaines tâches sur mes chemises et T-shirts blancs... Il va falloir chercher encore. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | l'article date de mai 2002 et tourne un peu à la psychose je trouve ... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | t'as essayé la pierre d'alun ? pas pour laver ta chemise hein, pour tes zéselles |
askja | pas encore, j'en ai acheté une tout à l'heure chez sephora comme indiqué dans l'post !
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
askja | Incroyable, je viens de me lever, j'ai toujours pas pris ma douche et je sens bon !! Je me demande si je vais aller à la salle de bain moi |
eva126 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
foxdif | ca se prononce pierre d'alin ou pierre d'alume ?? --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Publicité | Posté le |