Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment se debarasser des moustiques ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment se debarasser des moustiques ???

n°9422214
spoonboy
Posté le 06-09-2006 à 00:45:00  profilanswer
 

Salut a tous les moustiques ou je sais pas quoi commence a me pourrir la vie, bref je n'ai pas a me plaindre, je vis a Paris dans un belle appartement , mais j'ai un petit probleme ,ma chambre donne sur un jardin avec pas mal d'arbre j'ai remarque que lorsque je laisse la fenetre de ma chambre ouverte je n'arette pas de me faire piquer. Pourtant ce soir elle est ferme mais je me suis encore fait piquer!
 
Bon la je vous ecris car je n'arrive pas a dormir a cause de ses moustiques j'ai encore eu au moins plusieurs piqures  :fou:  
 
Par contre je ne sais pas si c'est des moustiques car je n'arrive jamais a les voirs mais parfois en essayant de dormir j'entends des 'zzzzzzzzzzz' j'essai a chaque fois de les chopper mais je n'y arrive pas et j'entend que ce bruit lorsque j'eteind les lumieres.
 
Je n'arette pas de me mettre un produit sur moi contre les moustiques mais rien m'y fait alors je voulais savoir si vous aviez de bonnes methodes afin de lutter contre sa car j'en peux plus.
 
C'est bien les trucs qui se branchent sur les prises de courant ou pas?
 
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Merci de votre aide quelqun qui commence a desesperer!


Message édité par spoonboy le 06-09-2006 à 00:48:10
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 00:45:00  profilanswer
 

n°9422225
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 00:46:59  answer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
 
y'a deja plein de topic stiqmou [:dawa]

n°9422237
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-09-2006 à 00:50:30  profilanswer
 

Exactemundo


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment se debarasser des moustiques ???

 

Sujets relatifs
Se débarasser des chauves-souris...Television: Opium du peuple, pourrait-on s'en débarasser?
MoustiquesComment se débarasser d'une vielle bagnole?
Topic de la lutte anti-moustiquesQuelle pommade sur boutons de moustiques ? (aie ça gratte..)
Les MoustiquesVampire de la nuit, comment s en debarasser.
Est-ce qu'un caméléon bouffe les mouches et les moustiques ?Comment se debarasser d'un renard?
Plus de sujets relatifs à : comment se debarasser des moustiques ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR